Après 2 bennes d’écumes, on arrête, c’est de la flotte et moi j’en veux pas, on verra ça mercredi maintenant...
Du coup on s’occupe...
Un peu de foin à faire...
Et on ressort le xerion!!!
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#132vous faite combien de foin en surface ? faudrait vous trouver un "vieux" tracteur sa irait avec la faucheuse ^^, d'ailleurs elle quelle âge la faucheuse et elle a était repeinte ?
#13350 ares... 100 petits ballots juste pour nourrir 2 chevaux l’hiver...
On a un petit tracteur mais il est sur l’épareuse alor c’est le 650 qui s’en charge...
C’est la faucheuse d’un voisin pour qui on travaille, elle a 6-7ans.
#134Maixent a écrit : ↑lun. 18 juin 2018 21:17Après 2 bennes d’écumes, on arrête, c’est de la flotte et moi j’en veux pas, on verra ça mercredi maintenant...
Du coup on s’occupe...
Un peu de foin à faire...
Viens faire un tour demain!
566AEEED-0FD8-46BD-A465-C4F6E23085EF.jpeg
4FB57E22-931F-4EE1-865C-8999BE957A2B.jpeg
Et on ressort le xerion!!!
9A9464FA-E492-4D68-AE91-9708AC3F3B20.jpeg
A9536BAC-1439-4E8B-8408-9A00142EBD9E.jpeg
E53EDB60-7F87-4983-92B4-04F71C85AE63.jpeg
#135Bonjour Maixent
J' ai vu en passant ce matin que la petite prennait un peu le soleil.
Les escourgeons ont sacrément avancé par chez toi.
Vous pensez démarrer quand ? D' ici la fin de semaine?
Je demande histoire de squatter un peu le siège passager. Il paraît qu' ils sont confortables mais j' ai jamais eu le temps de vérifier
Je demande histoire de squatter un peu le siège passager. Il paraît qu' ils sont confortables mais j' ai jamais eu le temps de vérifier
#136Je l’avais sorti parce qu’hier ils sont venu programmer le gps mais pas moyen d’avoir un signal... alors ce matin je l’ai ressorti pour essayer à nouveau et toujours rien... mais le problème est résolu, on a tout desinstallé puis réinstallé et c’est tout bon!!! Le plein est fait elle est prête...Grumpy a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 12:59Bonjour Maixent
Je demande histoire de squatter un peu le siège passager. Il paraît qu' ils sont confortables mais j' ai jamais eu le temps de vérifier![]()
Milieu de semaine prochaine je pense!!!
#137Petite photo d’une partie de la gamme claas chez nous...
Axion, xerion, lexion et scorpion...
Axion, xerion, lexion et scorpion...
#138Le 850 était au transport d’écume aujourd’hui... encore une journée à faire demain et ensuite lavage de tout ça pour attaquer la moisson...
#139J étais surpris de te croiser dans ressons il y a peu de temps .. Livraison exceptionnelle dans le secteur ou nouveau territoire à travailler ? (Tu avais l ensemble si dessus)
kubota, il y a que ça de vrai ..
#140On a 25ha à laberliere... avant-bras on en avait aussi à fresniere mais on les a vendu. Comme y’a des sables séchants, et que j’avais le temps, j’ai emmené 10 bennes de fumier la bas...
Demain certainement mise en route de la lexion...