Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

Merci Benjamin, comme l'on dit les autres, le GMQ, c'est le gain moyen quotidien ! :humm:
sebvdc a écrit :
dim. 28 janv. 2018 01:40
1800g de moyenne ca commence a être intéressant, bravo :ok:

tu pourrai nous donner ta ration ?
Merci, en ration c'est simple mais efficace :) C'est la transition au sevrage qui est un peu plus complexe
-4kg d'orge applatie
-6kg de blé applati
-3kg d'aliment composé Rusti'céréales en granulé
(Tourteau de colza, drèche de blé, pulpe de betteraves, luzerne déshy, minéraux)
-et paille à volonté en libre service
Modifié en dernier par Quentindu52 le sam. 10 févr. 2018 09:57, modifié 1 fois.
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉

Salut Quentin,
Bien content de pouvoir à nouveau suivre ton reportage toujours aussi vivant et plaisant à suivre !
Félicitation pour ton installation et les beaux projets en construction.
Bien conservés les Ford au passage!
Bon courage pour la suite
A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Valtra des Mauges a écrit :
lun. 5 févr. 2018 18:57
Toujours sympa à suivre ici !!
Vous avez l'air d'avoir été bien arrosé de votre côté de la France !

Merci ! Oui oui, on a eu plus de 200mm sur le seul mois de janvier... Il y a encore pas mal d'eau dans les prairies en bordures de la Marne ! Mais bon pas de dégâts importants, si ce n'est 2-3 ronds de colza et d'orge qui n'ont pas résisté à l'asphyxie :)

fab22 a écrit : Salut Quentin,
Bien content de pouvoir à nouveau suivre ton reportage toujours aussi vivant et plaisant à suivre !
Félicitation pour ton installation et les beaux projets en construction.
Bien conservés les Ford au passage!
Bon courage pour la suite
A+

Salut Fab ! Merci beaucoup ! :gene: À quand un nouveau reportage sur les miracles que tu faisais sur les carrosseries ? :)

Sinon, quelques photos en vrac d'en ce moment ! :humm: Quelques bennes de fumier quand les conditions le permettent, un peu de bricolage,...

Image
Sans titre by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉

Salut Fab ! Merci beaucoup ! :gene: À quand un nouveau reportage sur les miracles que tu faisais sur les carrosseries ? :)

Salut Quentin, oui c'est au programme, je fais le tri dans mes photos et les mets à la bonne dimension et c'est parti. Dans les jours à venir normalement.

Je me suis fait la réflexion en voyant tes bêtes (belles et très propres au passage) dans leur belle litière de paille fraîche que celle-ci avait l'air bien préservée. C'est la Laverda qui te laisse cette belle paille entière ? paille d'orge?

A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Retourner vers « Vos Reportages »