L’heure est au nettoyage...
Semoir à maïs lavé graissé et rangé
Semoir à betteraves au nettoyage, passage en colza, changement des disques et soufflage fait, lui reste plus qu’une douche à prendre!!!
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#103Merci pour les photos Thomas!!!
Le 2eme semoir est propre!!!
Ce matin fongicide dans les escourgeons, l’epiaison est proche!!! Et ce soir dès que le le vent tombera on y retourne... mais pas de photo!!!
Le 2eme semoir est propre!!!
Ce matin fongicide dans les escourgeons, l’epiaison est proche!!! Et ce soir dès que le le vent tombera on y retourne... mais pas de photo!!!
#104En ce début de nuit le vent est tombé, alors on passe dans les colzas pour faire un fongicide.
#105Les périodes sans vent se font courte ces derniers temps... l’artec est l’engin qui tournent le plus en ce moment... et aux phares bien souvent, comme en hiver 
Fongi colza chez un client, dans un colza qui a souffert du gel et des altisses, mais qui c’est pas trop mal refait...
Les blés sont beau, test pour voir ce qu’il leur faut en azote pour aller au bout...
Bon entre les tests au champ et farmstar... de gros écarts...
Fongi colza chez un client, dans un colza qui a souffert du gel et des altisses, mais qui c’est pas trop mal refait...
Les blés sont beau, test pour voir ce qu’il leur faut en azote pour aller au bout...
Bon entre les tests au champ et farmstar... de gros écarts...
#106Petit week-end de fin de saison... on rechange d’ambiance...
#107Après un petit weekend de ski pour la fermeture de valthorens, retour aux choses sérieuses...
Dernier apport d’azote sur les blés... certains épis pointent le bout de leur nez...
Dernier apport d’azote sur les blés... certains épis pointent le bout de leur nez...
#108Fin des engrais!!!
Les betteraves et maïs poussent bien...
Les betteraves et maïs poussent bien...
#109En ce moment le gros est à l’atelier... vidange boîte, différentiels et moyeux de roues ainsi que le moteur, changement de tous les filtres et démontage du radiateur qui a une petite fuite...
#110On change un peu aujourd’hui, c’est transport de fumier!!!
Scorpion au chargement et axion 930 sur la Dangreville!!!
Scorpion au chargement et axion 930 sur la Dangreville!!!