Cette année même avec le séchage c’était très compliqué avec des fenêtres météo de 2 jour pas plus pour la distributrice je donne que du foin vrac avec je donne matin est soir le système d’une seule distribution me plait pas trop
Re: Exploitation familiale toto81
#14super de ce lancer dans un reportage c'est toujours interessant de voir ce qui ce fait ailleur. Comme sa déjà été dit c'est propre et nickel !!!
#16Oui j’essaie le plus possible d’entretenir c’est plus agréable pour travailler,les orges sont jolies mais il est temps que le froid arrive pour calmer la poussejulien nh12 a écrit : ↑dim. 8 déc. 2024 16:25toujours aussi propre ton exploitation !
l'orge a l'air jolie
#17Nouveauté cette semaine pailleuse distributrice dérouleuse altec pour réduire la pénibilité
#19une joli machine !
tu compte t'en servir pour distribuer des bottes pour les brebis ?
je vois que tu as déjà une distributrice pour le séchage
#20Oui quand la période de traite sera terminée elles mangeront des bottes de foin ou enrubannage pour la distributrice oui j’ai dû investir rapidement car j’ai perdu mon père dans un accident au printemps du coup je me suis retrouvé avec une charge de travail phénoménale du coup j’ai trouvé une calvet d’occasion très proprejulien nh12 a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 07:59une joli machine !