Merci à vous deuxjulien nh12 a écrit : content de voir un nouveau reportage sur une exploitation d'élevage
en plus dans un beau cadre
Quelques photos de la mise à l'herbe ce printemps
Merci à vous deuxjulien nh12 a écrit : content de voir un nouveau reportage sur une exploitation d'élevage
en plus dans un beau cadre
Merci, j'ai aussi quelques photos du foin en stock
[/quote]michel2 a écrit : [quote="deutz du 73"
Sa nous intéresse mais pour le moment pas trouvé de taureau sans corne qui nous plaisait, après on est pas dans le berceau de la race donc l'offre est un peu limité. On verra le prochain
Je te retourne le compliment, je suis toujours assidument tes postQuentindu52 a écrit : Un reportage que je suis content de retrouver à nouveau ! Entre la race et le décor, j’adore
vous n'avez pas assez de place pour rentrer toutes les bêtes?deutz du 73 a écrit : ↑dim. 27 nov. 2022 08:15Trois jours après changement de décor ! Du coup distribution de foin à tout le monde en vitesse
Merci à toi ! Je ne ferai certainement pas aussi bien que toi sur ton reportage
Non là c'est des photos du printemps, il avait fait un coup de neige fin marsmichel2 a écrit :vous n'avez pas assez de place pour rentrer toutes les bêtes?deutz du 73 a écrit : ↑dim. 27 nov. 2022 08:15Trois jours après changement de décor ! Du coup distribution de foin à tout le monde en vitesse
ou alors c'est un choix et vous avez des terres qui portent?
moi j'aimerais bien qu'elles restent dehors l'hiver mais chez nous ça ne porte pas, elles s'enterreraient jusqu'à mi-cuisse donc--->bâtiment depuis 10j jusqu'à début avril
Retourner vers « Vos Reportages »