Re: Dams DEERE FARM

#432
damien0059 a écrit :
mer. 12 déc. 2018 19:04
Dams DEERE a écrit :
mer. 12 déc. 2018 16:32
Merci Damien!
Super la 2ème photo avec le paysage!
De rien, j'en posterais quelques unes supplémentaires de la moisson et également aux semis au mois d'octobre.
Quand au paysage, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé les premières années à venir dans le secteur, entre autre grâce à ton reportage. (évidemment, pour les paysage et pour le matériel :) )

Damien
A mon avis tu as une belle bibliothèque photo! N’hésite pas à en poster! Merci @+

Re: Dams DEERE FARM

#433
Maixent a écrit :
mer. 12 déc. 2018 21:36
Damien j’ai pas prit le temps de te remercier pour la visite de ton exploitation la semaine dernière... on a même pas penser à immortaliser le moment 😉
En tout cas depuis le temps, je suis bien content d’être venu et de découvrir ta façon de travailler!!!

J’ai un regard différent sur tes photos maintenant!!!

Une bonne occasion pour revenir! Toujours agréable de se retrouver, même si j’ai un p’tit faible avec des spatules!

Re: Dams DEERE FARM

#435
Dams DEERE a écrit :
jeu. 13 déc. 2018 07:01
damien0059 a écrit :
mer. 12 déc. 2018 19:04
Dams DEERE a écrit :
mer. 12 déc. 2018 16:32
Merci Damien!
Super la 2ème photo avec le paysage!
De rien, j'en posterais quelques unes supplémentaires de la moisson et également aux semis au mois d'octobre.
Quand au paysage, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé les premières années à venir dans le secteur, entre autre grâce à ton reportage. (évidemment, pour les paysage et pour le matériel :) )

Damien
A mon avis tu as une belle bibliothèque photo! N’hésite pas à en poster! Merci @+
Promis, ca va venir prochainement :)
Vu que l'on parlait de 7010 et de photos d'archives, quelle année Damien pour cette photo ?
7710Delaplace.JPG
7710Delaplace.JPG (98.47 Kio) Vu 6347 fois

Damien
Pour consulter mon ancien blog :
http://damien0059.skyblog.com/

Re: Dams DEERE FARM

#436
[
[/quote]

De rien, j'en posterais quelques unes supplémentaires de la moisson et également aux semis au mois d'octobre.
Quand au paysage, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé les premières années à venir dans le secteur, entre autre grâce à ton reportage. (évidemment, pour les paysage et pour le matériel :) )

Damien
[/quote]
A mon avis tu as une belle bibliothèque photo! N’hésite pas à en poster! Merci @+
[/quote]

Promis, ca va venir prochainement :)
Vu que l'on parlait de 7010 et de photos d'archives, quelle année Damien pour cette photo ?

Damien
[/quote]

Me voilà testé!!! Je dirai 2015? Comme les photos du jour?
DSCN0623.JPG
DSCN0625.JPG

Re: Dams DEERE FARM

#437
Dams DEERE a écrit :
ven. 14 déc. 2018 07:18
Me voilà testé!!! Je dirai 2015? Comme les photos du jour?
DSCN0623.JPG
DSCN0625.JPG
C'est rassurant de voir que ce n'est pas si évident, même pour toi :)
Juillet 2014, lors de ma découverte sur le terrain de ton exploitation pour la première fois, avec le RT dans le bâtiment et le démontage le matin des éléments de coupe pour le colza avant cette mise en route:
DSC02139.JPG
Moisson 2014
DSC02139.JPG (116.45 Kio) Vu 5939 fois

Damien.
Pour consulter mon ancien blog :
http://damien0059.skyblog.com/

Retourner vers « Vos Reportages »