Nicolas76 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 23:36
Ça ne rigole pas sur ce chantier !!
Vivement la suite.
Merci Nicolas ! Avec ce temps, on en profite
pour mettre les bouchées doubles avant le retour du soleil et la reprise de la fenaison. Et la moisson approche à grand pas également, dans 1 mois, on y sera
bnj26 a écrit :
bien belle photo et beau batiment !!!
joli broyeur je songe a proposer se type de broyeur a ma CUMA. C'est le premier ou un renouvellement ??? comment le facturer à l'heur ou au mettre?? vous et quelle utilisation fait il a l'année ??
tes foins sont fini ?? nous on vient d'en mouiller 8ha qui vont finir au fumier ...... a certains endroit on viens de passé les 100mm en 3 jours
Merci Benjamin ! C’est un renouvellement et on en a profité pour prendre des engagements, on n’avait pas de parts dans l’ancien !

Ce genre d’outil, on facture à l’ha de SAU comme ça, ça simplifie et au final ça convient à tout le monde. Là on est 8 exploitations à s´en servir. Par exemple, pour faire le tour de mes 216ha de SAU, ça me prend une bonne journée, deux fois par an
Nan pour les foins, pas eu un seul créneau depuis la première fois... il me reste 18ha dont 15 chez mon oncle à 35km.
stan123 a écrit :
Cela fait un beau bâtiment une fois monter et couvert
Sinon ce n est pas la commune qui s occupe du broyage des bordure de champ coter route ?
Merci ! À vrai dire, ça a beau être le terrain communal, si on ne le fait pas, ça reste en friche...