Re: Promos sur les fanshop

#21
Johndeere8520 a écrit :
lun. 19 févr. 2018 10:03
QKQ, les frais de port s'élèvent à combien ? Merci


bonjour comme le dit nino10 6,95 apres je me pose la question ; est ce par modele? si qql a commande plusieurs.....pouvait confirmer!
commande mercredi soir livraison hier lundi : un plus , le modele bien a l 'aise dans le colis :-).. pas comme chez nos revendeurs :-( .....

Re: Promos sur les fanshop

#24
QKQ a écrit :
mar. 20 févr. 2018 09:15
Johndeere8520 a écrit :
lun. 19 févr. 2018 10:03
QKQ, les frais de port s'élèvent à combien ? Merci


bonjour comme le dit nino10 6,95 apres je me pose la question ; est ce par modele? si qql a commande plusieurs.....pouvait confirmer!
commande mercredi soir livraison hier lundi : un plus , le modele bien a l 'aise dans le colis :-).. pas comme chez nos revendeurs :-( .....
Par commande il me semble

Re: Promos sur les fanshop

#28
Paulo79 a écrit :
mar. 20 févr. 2018 18:13
Chez Claas le port est valable pour toute la commande quelque soi le montant c'est 6€95.
Personne n'a commandé chez Krone ?
de souvenir c'est assez cher, mais je n'ai plus le chiffre exact. Sinon les Krone Big M 500 sont aussi à 29€ sur le site farmmodels.nl

Re: Promos sur les fanshop

#30
De par mon activité professionnelle je connais du monde dans les concessions, c'est donc naturellement vers eux que je me tourne quand ce genre de promo se profile. Chez certains ça vaut vraiment le coup, chez Claas j'arrive à dégoter un 10% sur des produits déjà en promo ! Énorme !
Chez Krone "un peu moins" 30€ HT soit 36€, mais à ce prix c'est livré , si casse ou problème je n'ai aucun soucis, c'est la concession qui se débrouille...

Bref le concessionnaire gagne sa croûte et moi je n'ai pas à savoir parler 36 langues !
Velavii' Pics sur Facebook

Retourner vers « Bons Plans »