[RCH] Divers PMA32/MAP et pièces détachées

#1
Bonjour à tous, sujet regroupant mes recherches :

- Arracheuse et effeuilleuse PMA32 version standard
- Effeuilleuse PMA32 version OSE

Petite précision concernant la recherche du dessus : je ne suis pas collectionneur spéculateur, je possède une arracheuse en version OSE qui se sent un peu seul, sa sœur est probablement quelque part, je suis prêt à la céder à quelqu'un qui céderait l'ensemble en version standard + soulte de ma part, ou tout simplement si je trouve une effeuilleuse en version OSE ma recherche pour la version standard sera supprimée.

- Tout modèle PMA32 SAUF (je possède déja) : vibro costa, lame remonte tas sopema, broyeur matrot bm6, éparpilleur Matrot, nivel sem frontal Perrein, les différents "set" (magsi lenormand etc) ne m'intéressent pas non plus.

- Tout tracteur John Deere produit par MAP.

- épave de jd6400 schuco ou uniquement la partie cabine et éventuellement ailes.

- épave de JD 4440 ERTL ou le modèle en mauvais état ou pas trop cher

- antenne gps Type JD SF6000 x4.

J'ajouterais ou supprimerais sur le premier message en fonction des trouvailles pour plus de lisibilité.

J'étudie toute proposition, échange possible contre certains de mes modèles artisanaux, et éventuellement fabrication sur demande sous certaines conditions.

Réponse assuré par mp, sérieux assuré (certains pourront probablement confirmer), paiement paypal ou espèce si remise en main propre.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Recherche »