cheval de trait

Recherche cheval de trait à l'échelle 1:32
destiné à poser dans un dio de maréchalerie (forge ancienne), que le cheval soit en bon état, belle posture (comme sur la photo). Qu'il ne fasse pas trop jouet
Merci de votre aide dans ma recherche
DSC00849.JPG
DSC00849.JPG (164.79 Kio) Vu 6410 fois

Re: cheval de trait

Salut
Un des deux baies (avec crinière noire) serait pas mal je trouve pour mettre dans un travail, le tout blanc pas mal du tout, et un blanc avec le collier noir.
Par contre le baie n'est pas un peu plus gros que les autres?
Est ce que ce serait possible de voir une photo de ces trois modèles réunis pour mieux les comparer; de face ou de côté
Je te remercie Laurent

J'aurais pas dû faire la photo de groupe,j'ai peur de t'avoir donner de faux espoir 🙄
Le tout blanc est les marrons je veux les garder car je les ai depuis que je suis gamin...
Les deux à crinière noire sont des siku,ils sont un peu plus haut,ils leur manque un coup de vernis mat pour ne plus qu'ils brillent.les autres sont des britains( moule de 1972) mais ils sont Surement des années 80.
Je te met la photo de ceux dont je veux bien me séparer 😉
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg

Salut Laurent
Mo je comprends que tu ne veuilles pas te séparer de figurines ou autres pièces agricoles ou non que tu as eu étant jeune.
Je suis aussi un peu comme ça. Regardes les vaches de mon hangar. Aujourd'hui ils n'en font plus des comme ça. C'est dommage.
Il y a 35-40 ans, Britains proposait un grand choix d'animaux. Avec le temps on se dit: si j'avais su…..

Voilà hier mon colis est arrivé; trouvé en occasion sur un site
le contenu: 4 chevaux de trait, des vaches et taureaux, Hereford, noir et blanc, 6 au total, à un prix bien plus que raisonnable.
20190118_131634.jpg
20190118_131634.jpg (98.37 Kio) Vu 6110 fois
20190118_131638.jpg
20190118_131638.jpg (97.3 Kio) Vu 6110 fois
Répondre

Retourner vers « Recherche »