Bonjour,
Je me sépare de quelques miniatures présentes dans ma collection. Celles-ci se trouvent en Belgique (Liège) les prix sont hors FDP.
Echange possible contre Epandeur à fumier Bergmann (Wiking), planteuse Grimme 8 rangs (ROS) ou divers tracteurs JD même en pièces (étudie toute proposition).
Weise Toys - Fendt 515c avec chargeur Fendt, montage très propre réalisé par mes soins, sans boite. Il a juste prit les poussières une paire d'année, possibilité de monter des crochets à la place de l'attelage type siku à l'arrière. 90€
Weise Toys - Fendt 822 communal avec crochets à la place de l'attelage type siku à l'arrière, possibilité de remonter l'attelage type siku, en boite. 50€
Re: Vends - Weise Toys, UH, Réplicagri, Ros, Ertl, Siku
#2ROS - Dangreville ETB15000 neuf en boite, peut-être déballé une fois. 65€
Replicagri - Agrisem Combiplow 36+ neuf en boite jamais déballé. 17€ deux exemplaires
UH - Class Nectis en boite. 12€
ERTL Britains - Case Quadtrac 535, l'attache a été découpée, en boite avec un coup dedans (voir photo). 30€
Re: Vends - Weise Toys, UH, Réplicagri, Ros, Ertl, Siku
#3UH - Krone Big M2 en boite, manque juste une bâche de faucheuse (voir photo). 35€
Michael
ERTL Britains - New Holland T9.390 neuf sans roue. 12€
Siku – Fendt 936 noir, bleu, blanc et orange, repeint par mes soins, en boite. 40€ le lot, 12 le tracteur.
Possibilité d’envoyer des photos supplémentaires.
Michael