Re: 23 et 24/11/19 - 31eme Bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)

#43
Merci à vous, content que ça vous fasse plaisir. J'ai mis un peu de temps à poster les photos malgré que je pensais le faire depuis quelques jours déjà, faut juste prendre le temps en effet. Mais c'est tellement dommage de voir des sujets d'expo sans aucune photos et encore plus pour des rendez-vous "mythique" comme celui-ci.

SEB 74 CH, le problème quand tu y es allé une fois, tu as du mal à t'en passer après :D

Re: 23 et 24/11/19 - 31eme Bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)

#46
nhmax a écrit :
dim. 1 déc. 2019 21:03
Merci à vous, content que ça vous fasse plaisir. J'ai mis un peu de temps à poster les photos malgré que je pensais le faire depuis quelques jours déjà, faut juste prendre le temps en effet. Mais c'est tellement dommage de voir des sujets d'expo sans aucune photos et encore plus pour des rendez-vous "mythique" comme celui-ci.

SEB 74 CH, le problème quand tu y es allé une fois, tu as du mal à t'en passer après :D
Môssieu NHmax recevez ici toute ma gratitude pour ce somptueux reportage !
Apparement, l' absence de Farmmod. n' a pas entamé la qualité de l' expo ,
Tes clichés sont superbes : encore merci c'est un régal !

Re: 23 et 24/11/19 - 31eme Bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)

#48
nhmax a écrit :
dim. 1 déc. 2019 21:03
Merci à vous, content que ça vous fasse plaisir. J'ai mis un peu de temps à poster les photos malgré que je pensais le faire depuis quelques jours déjà, faut juste prendre le temps en effet. Mais c'est tellement dommage de voir des sujets d'expo sans aucune photos et encore plus pour des rendez-vous "mythique" comme celui-ci.

SEB 74 CH, le problème quand tu y es allé une fois, tu as du mal à t'en passer après :
Je vais la mettre au programme (et au budget) 2020.
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »