Toutes les informations sur cet évènement: http://www.farm-connexion.com/%C3%A9v%C ... ance_id=19

Bonsoir,
Tu parles de Farmmodels ?benhur86fr a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 21:15Bonsoir,
effectivement ou sont les photos ? je m' attendais a en trouver au moins 2 pages !!! " comme autrefois" .........
Le cru 2019 n' était pas à la hauteur ? L' absence d 'un grand distributeur hollandais aurait' elle eu un si grand impact ?
Membres de l' ACA , aidez nous !
Il y en a des milliers sur Facebook , je ne pense donc pas que l'absence d'un grand distributeur Hollandais ait pu avoir un si grand impact sur le fait que rien ne soit poster sur ce forum .benhur86fr a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 21:15Bonsoir,
effectivement ou sont les photos ? je m' attendais a en trouver au moins 2 pages !!! " comme autrefois" .........
Le cru 2019 n' était pas à la hauteur ? L' absence d 'un grand distributeur hollandais aurait' elle eu un si grand impact ?
Et bien merci m' sieu Grigri de cette précision : donc ce forum est mort ?Grigri a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 12:09Il y en a des milliers sur Facebook , je ne pense donc pas que l'absence d'un grand distributeur Hollandais ait pu avoir un si grand impact sur le fait que rien ne soit poster sur ce forum .benhur86fr a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 21:15Bonsoir,
![]()
Pas sûr du tout que ce soit ça le problème ,celui-ci est bien plus "profond" je pense ...
Retourner vers « L'Agenda Passion »