Re: 13/10/2019 - 30ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)

#54
kawa47 a écrit :
mer. 16 oct. 2019 09:11
Merci à l'ensemble des photographes de nous faire partager cette belle expo avec vraiment de bien belles jolies choses <ok>

Chapeau à l'ami Silvère, mon ami métaleux nous fait une parfaite illustration dans ce diorama d'une reprise de Chantal Goya par le groupe Pantera... :-)
Lol
C est très bien imagé mon ami <:O>

et encore là c est juste avec Pantera , imagine ce que ça peut donner version death metal (whaou) (whaou) <:O> <:O> :-)

Re: 13/10/2019 - 30ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)

#55
quick21 a écrit :
jeu. 17 oct. 2019 20:29
kawa47 a écrit :
mer. 16 oct. 2019 09:11
Merci à l'ensemble des photographes de nous faire partager cette belle expo avec vraiment de bien belles jolies choses <ok>

Chapeau à l'ami Silvère, mon ami métaleux nous fait une parfaite illustration dans ce diorama d'une reprise de Chantal Goya par le groupe Pantera... :-)
Lol
C est très bien imagé mon ami <:O>

et encore là c est juste avec Pantera , imagine ce que ça peut donner version death metal (whaou) (whaou) <:O> <:O> :-)
Oui j'imagine bien :-)
en attendant j'étais sur que j'allais faire mouche en te disant cela ;-)
Si tu étais plus branché rugby que métal....je t'aurais dis que c'était un peu comme si chabal faisait de la danse classique en tutu :-)

Bref quelque soit l'image, je te réitère mes félicitations <ok>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Retourner vers « L'Agenda Passion »

cron