24 / 11 / 2019 //6 ème exposition miniatures agricoles //AMAGRI44

#1
Bonjour à tous !

Comme tous les ans nous avons le plaisir de vous convier à notre exposition de modèles réduits.

Venez découvrir les représentations du monde rurale a l’échelle 1/32. Dioramas modèles artisanaux et créativité 🤩
3DEB2427-0678-4C89-BC2E-1CCF6D52CD3A.jpeg
3DEB2427-0678-4C89-BC2E-1CCF6D52CD3A.jpeg (189.93 Kio) Vu 6364 fois
AMAGRI 44 est heureux de vous présenter sa 6 eme exposition de miniatures agricoles le dimanche 24 NOVEMBRE 2018 à CAMPBON, à la salle de la Préverie de 9h30 a 18h00.

Avec les encouragements de tous le monde et les bon retours des années passées, on remet ça en espérant accueillir des exposants de régions différentes et beaucoup de curieux.

Au cours de cette journée:
-Exposition de miniatures en intérieur.
-Tracteur échelle 1/1 a l’extérieur avec Deutz à l'affiche cette année.
-Une grande tombola avec de nombreux tirages toutes la journée.
-Une restauration rapide pour les gourmands (crêpes galettes à emporter).
-Une vente de miniatures assuré par 100% pur tracteur. POSSIBILITÉ DE RÉSERVATION SUR LE SITE OFFICIEL AVEC RÉCEPTION DES COMMANDES LORS DE L'EXPO.
-Tracteurs à pédales pour les enfants.
Et peut être après confirmation une petite nouveauté de tracteur et camion motorisé au 1/16.

Nous accueillons les exposants souhaitant faire le déplacement a partir de 7 heure le dimanche matin ou le samedi pour la mise en place pour ceux qui le souhaitent.
Etant donné l'interdiction d'occuper la salle de nuit, un logement à prix raisonnable est possible à proximité. (Réservation au moins 15 jours avant)

Situation géographique :
-35 min de NANTES
-50 min de VANNES
-1 heure de RENNES

Pour les exposants intéressés, merci d'envoyer à l'adresse suivante: asso.amagri44@gmail.com votre nom et pseudo ,plus coordonnées téléphone, la taille de votre diorama ainsi que le nombre de personnes présentes le jour même et la veille pour ceux qui viendront installer le samedi.

Repas chaud offert aux exposants le dimanche midi.
Pour plus d'infos, n’hésitez pas à me contacter par MP ou à envoyer un mail à l'association avec l'adresse ci-dessus.

A très vite! 👋
Instagram

@ reflex_agri

Re: 24 / 11 / 2019 //6 ème exposition miniatures agricoles //AMAGRI44

#10
Bonjour à tout le monde !

Déjà presque une semaine de passé depuis l’exposition à campbon !
Un très bon crue cette année 2019 avec des super dio à travers toute la salle !
Beaucoup de visiteurs pour satisfaire tous le monde!

J’ai essayé de discuter un peu avec tout le monde et de regarder les diorama tous très beau avec du haut niveau chez certains !
Quelques nouvelles têtes et des revenants des premières années ! 👍

Je remercie tous les exposants d’avoir fait le déplacement et tous les bénévoles pour le travail de la journée riche en bonne humeur .

L’année prochaine la date est programmé au dimanche 29 novembre !

Je n’est pas de photos mais j’espère que certains vont en poster quelques une quand même !!

A vos photos...
Instagram

@ reflex_agri
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »