Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#73
Bon et bien voila encore une de faite ! Une journée trop courte comme d'habitude. Je tiens à remercier tout les exposants d'avoir fait le déplacement pour cette belle journée ! Mais aussi nos revendeurs, nos sponsors et tous les membres de l'association.
Content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances et de savoir qui se cachait derrière certains pseudo .
Impressionné encore cette année par la qualité des dioramas présentés ainsi que pour le concours UH

Un GRAND MERCI à tous
Tom 71

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#75
Premier à gauche le prix de l'originalité puis à droite; le podium.
DSCN1911.JPG
Perso je reconnais les réalisations de Bill76 à sa façon de faire les usures de carrosserie jusqu'à la tole; le nombre de nuances qui vont de la peinture d'origine puis de la peinture passée ; de la rouille jusqu'au métal nu est sacrément travaillé. Je ne posterai pas de photos de son CAT dans l' immédiatement pour lui laisser présenter lui-même son travail ... mais le résultat est hallucinant surtout au niveau des nuances ; les photos ne rendent pas justice à ce que j'ai vu.

DSCN1927.JPG
DSCN1951.JPG

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#79
Hé ben voila c'est fais !!! L'expo est finie !!

En tant que Président de BMDA et au nom de touts les membres, je tenais à remercier tous nos exposants qui sont venu des 4 coins de la france et de Belgique, suisse et Italy c'est encore grâce a vous que notre expo est belle!!
Je remercierais encore nos partenaires habituel qui nous suivent dans l'aventure BMDA : l'équipe Minitoys, La boutique Agricole ainsi que MiniAgriPassion c'est toujours un plaisir de travailler avec des personnes qui sont réceptif à nos attentes MERCI à vous !! Merci Virginie, Manon, Dominique, Jojo, Phil et François.
Je remercierais encore la société Universal Hobbies qui nous suit depuis déjà 5 ans dans le sponsoring du challenge. MERCI Mr Coron
Je remercierais notre sponsor annuel la société Rakord concessionnaire KUBOTA a Varennes le grand 71 pour son aide pour nos maillots annuel. MERCI David et Mickeal.
Je continuerais bien sur à remercier tous les visiteurs qui ont fait le déplacement à Fontaines pour admirer les magnifiques réalisations des exposants ! Il est vrais que Fontaines est réputé pour la qualité des dio exposés à vous lire sur le forum ou ailleurs et je pense que c'est vrais mais la porte est ouvert à tout le monde on a tous commencé un jour !!! Merci (bien trop nombreux pour les nommer !!
Bien sur que je remercie tous les membres de BMDA pour l'organisations de ce week-end qui bien souvent marque les esprits des petit nouveau exposants ....

Comme à mon habitude je n'ai pas pus parler avec tout le monde entre l'organisations de cette journée, le bien être de nos partenaires pour que leur journée ce passe très bien, les habitants de mon village qui me félicite pour la réussite de cette manifestation, je n'ai pas le temps de profiter de nos exposants et des visiteurs je suis vraiment désolé (hmm)

Dans un message plus personnel je voulais féliciter mon Ami Bill76 pour ces réalisations des plus fantastiques au niveau des patines et recherche de l'ensemble dio-tracteur !!

Pour clôturer cette superbe journée je me vois finir sur la deuxième place du podium avec mon diorama David Brown, une deuxième place que je suis pas peu fier finir entre Bill et Oliv les précurseurs de la patine agricole. Ces 2 mecs sont vraiment des bibles pour moi et bien sur il ne sont pas avare de conseil c'est toujours un plaisir de parler avec eux !!! MERCI à vous pour tout !!

Voila je finirais par vous dire que j'ai tapé ce message sous un air de Michel Delpech "Le chasseur" Hymne de BMDA :D

Merci à tous et à bientôt !!!

Jean
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »