Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#61
diamond2 a écrit :
ven. 10 janv. 2020 16:32
salut,

voilà fini à l'instant, il y en a une qui etre ravie de ne plus voir tous ces cartons demain matin, reste plus qu'à les poser sur socles demain apres midi, bonne route à toute s et tous et soyez prudents
Du coup je pense qu'elle va te demander d'amener toutes tes bagnoles à vendre pour faire encore plus de place :-) :-) :-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#63
diamond2 a écrit :
ven. 10 janv. 2020 17:24
cyrille a écrit :
mer. 8 janv. 2020 20:46
et là, à la fin du premier , tu te dis: plus que 99...... oh putain!!!!!!!! :-) :-) :-) A samedi pour la préparation de la salle (stuck)

alors non, dans ce cas là tu te dis rien et tu regardes surtout pas ce qui est fait et ce qu'il reste à faire <:O>
j'avais pas oser compter .....

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#64
De retour de l'expo !
Une fois encore , de superbes dios , de superbes ensembles ça et là .
Et une fois encore , un grand nombre de visiteurs , ce grâce a tous les exposants surement , mais aussi a l'équipe de BMDA , que je félicite encore cette année pour une organisation parfaite ,afin de nous permettre a tous de vivre ce merveilleu moment en compagnie d'amis ,et qui permet aussi de nouvelles rencontres .

Merci a vous les BMDA "boy's" <ok>

<tchin>

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#65
Première fois à Fontaines pour moi! Eh bien çà vaut le déplacement; quel niveau (fort)
Je remarque que l a patine sur les modèles est de plus en plus présente et bien réalisée; j'adore <:L>
Je posterai mes photos dans la semaine (pas mal de loupées ; mon APN semble avoir des problèmes!)
En attendant quelques photos du challenge BMDA UH
DSCN1940.JPG
DSCN1914.JPG
DSCN1923.JPG
DSCN1945.JPG
DSCN1953.JPG
DSCN1957.JPG

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#68
Je prends 5 minutes pour remercier tous les membres de la BMDA <ok>

Quatrième année que l'on fait le déplacement mais une première pour moi en tant qu'exposant....

L'ambiance et le niveau nous font vite oublier les kilomètres qui sépare le sud-ouest à la bourgogne....

Comme d'hab, ravi d'avoir revu certains et d'avoir mis des visages et faire la connaissance d'autres passionnés

Cette année l’expo avait un petit gout de sud-ouest...je m’explique ; c'est la première année qu’on ne prend pas de flotte ou de neige pour monter (merci le réchauffement climatique) :-) , la délégation sudiste n'a jamais été aussi nombreuse :D , la première place du challenge remporté par notre ami sudiste Bill <ok> et la tombola gagné par un autre sudiste, en l’occurrence moi…

Merci encore les gars pour cette tombola, le dio est magnifique, vous avez fait un travail de malade <ok> …c’est avec une immense reconnaissance et le cœur gros que je vous ai quitté hier soir…

Longue vie à vous <tchin>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#69
Bonjour a tous,
Au lendemain de cette superbe expo je tenais à remercier toute l'équipe de BMDA
Un super accueil comme tous les ans, une très bonne ambiance encore le samedi soir avec un repas au top.
C'est toujours comme chaque année un immense plaisir de descendre depuis ma campagne marnaise à cette expo pour revoir les copains et faire de nouvelles connaissances venu des 4 coins du pays voir meme d'un peut plus loin que nos frontières.
Encore des tables bien remplies cette année avec un niveau toujours aussi élevés et de plus en plus détaillés, tout comme le challenge UH la barre est toujours plus haute chaque année.
Encore merci à tous pour ce week-end et biensur à l'année prochaine.

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#70
Bonjour !
Superbe expo ! Ravi d'être revenu après 4 ans sans y mettre les pieds !
Des miniatures au top et des dioramas magnifiques ! Je repars avec une grande motivation ! Et pourquoi pas exposer en 2021...
Pas mal de rencontres avec marcagri, grigri, Evan, Anthony, Mathieu FC, 2-D et j'en oublie... C'était un plaisir !
Les photos arriveront par la suite ! <tchin>
Alpes-Agri-Photographies.com

Instagram
@adr73f
@petit_bauju
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »

cron