Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#46
C'est sûr que tu risques de ne faire aucune erreur Jean-François, tu es juste bon à ramener ta grande gueule, mais seulement derrière ton écran. Qu'as-tu fait de concret à par parasiter les forums, les réseaux sociaux, casser les couilles à certaines firmes? Va falloir réellement penser à consulter un jour. Et dimanche, tu vas encore une fois longer les murs de la salle de Fontaines, comme tu l'as fait en janvier dernier. Quelle bravoure!
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: 12/01/2020 7eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) SALLE COMPLÈ

#47
Grigri a écrit :
dim. 5 janv. 2020 19:16
Otez moi d'un doute SVP , c'est la 6 ième ou la 7 ième expo ?

<tchin>
Si tu veux aller par là ce n'est ni la 6eme ni la 7eme expo dans le gymnase sans compter les expos dans la petite salle ! Pour Fontaines on serait a la 10 eme expo de miniature mais bien a la 7eme expo de BMDA puis ce que tu es déjà venu exposé a fontaines dans la petite salle.

Je vois qu'il n' y a pas que moi qui perd la mémoire JF .....

Et entre nous ça change quoi 6-7 ce n'est pas le nombre qui fait mais la qualité de l'expo ....

<tchin> <beer>
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »