24/03/2019 - 10ème expo de miniatures agricole à Venansault (85 - Vendée)

#1
Bonjour à tous, :)

L'AVM (Agriculture Vendéenne en Miniature) est heureuse de vous annoncer, (DEJA !) la 10ième édition de son exposition de miniatures agricole, qui se déroulera le dimanche 24 mars 2019, à Venansault(85), salle des Acacias!

Comme les éditions précédentes, il y aura possibilité d'y installer les dioramas la veille pour ceux qui le souhaitent. Le repas du dimanche midi sera offert aux exposants ainsi que le repas du samedi soir pour les personnes présentes. Sur place, présence de la boutique 100% pur tracteur ainsi que Artisan 32! En extérieur, quelques matériels à l'échelle 1 seront exposés... ;)

En espérant avoir autant de jolis dioramas et une ambiance toute aussi bonne que les années précédentes...

Voila, les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui par MP! N'hésitez pas pour toutes informations et ne tardez pas trop car, encore cette année, nous ne pourrons pas pousser les murs.....

A bientôt! :P

Re: 24/03/2019 - 10ème expo de miniatures agricole à Venansault (85 - Vendée)

#2
Bonsoir à tous.

A moins de 6 semaines de l’événement, je suis très heureux de vous annoncer que la salle est pleine! <ok> Il faut maintenant que je finalise le plan (je vais surement encore cette année m'arracher quelques cheveux...!!! <:O> ) pour que nos chers exposants (fidèles et petits nouveaux) trouvent leur place et puissent passer une agréable journée! :)

Un indice: cette année, le matériel à l'extérieur sera de couleur jaune... <piou>

D'ici quelques jours, l'affiche officielle...

A bientôt, Catman. :)

Re: 24/03/2019 - 10ème expo de miniatures agricole à Venansault (85 - Vendée)

#7
avm2019 (2).jpg
avm2019 (2).jpg (135.92 Kio) Vu 7947 fois
Bonsoir à tous!

Tous d'abord, Merci à Michel pour ton cou de main pour pouvoir poster l'affiche correctement !!! <ok> :)

Pour répondre à "Seb44", oui, nous dévoilerons la miniature d'ici quelques jours. La série limitée sera de 80 exemplaires, en vente uniquement le jours de l'expo.

"Pepper" est sur la voie. Elle sera de marque et de fabrication vendéenne... :)

A bientôt! <ok>

Re: 24/03/2019 - 10ème expo de miniatures agricole à Venansault (85 - Vendée)

#10
Bonsoir à tous!

Il est temps pour nous de vous dévoiler la miniature réalisée à l'occasion de la 10ième exposition d'AVM.
Il s'agit donc d'une sous-soleuse draineuse du constructeur RABAUD basé à Ste Cécile dans le 85.
C'est une sérié limitée à 80 exemplaires. La vente se fera uniquement le jour de l'exposition à partir de 10h. Il n'y a pas de réservation possible.
Le prix de vente sera de 50€.
photos 304.jpg
photos 304.jpg (167.71 Kio) Vu 7746 fois
photos 309.jpg
photos 309.jpg (163.93 Kio) Vu 7746 fois
Rendez vous le 24... !!! :)
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »