27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

#1
L'association Agreenov de l'Institut Unilasalle, organise une nouvelle édition de l'Agree Mini Show sur le campus de Beauvais le dimanche 27 janvier 2019. L'Agree Mini Show se tiendra dans l'immense hall vitré de l'école où seront exposés des dioramas, des photos agricoles, ainsi qu'à l'entrée, du matériel grandeur nature.
Les modélistes souhaitant venir exposer peuvent nous contacter à l'adresse suivante :
agreenov@asso.unilasalle.fr
Rendez-vous le dimanche 27 janvier 2019 à partir de 10h.
Modifié en dernier par Agreenov le mar. 23 oct. 2018 11:18, modifié 1 fois.
Retrouvez nous sur Facebook pour suivre toute notre actualité : https://www.facebook.com/agreenov/
Fichiers joints
Affiche 2019.jpg
Affiche 2019.jpg (113.2 Kio) Vu 7675 fois

Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

#3
Bonne nouvelle !

Juste pour vous aider en remémorant 2 petites remarques faites a propos de la dernière édition ;)
Nicolas76 a écrit :
lun. 5 févr. 2018 17:21
Mathieu FC a écrit :
dim. 4 févr. 2018 18:49
Et un fournisseur de sandwichs un peu mieux approvisionné. Vous allez dire, après les fêtes de Noël ça ne fait pas de mal de se mettre à la diète.
Je suis d'accord, il était à peine plus de 12h30 quand je suis allé voir s'il leur restait des sandwichs et il n'en restait plus que 4 au thon. J'ai été servi mais j'ai bien failli repartir l'estomac vide :D

D'ailleurs, j'ai une petite remarque qui arrangerait sans doute ceux qui viennent de plus ou moins loin et qui ne peuvent pas rester la journée entière, si l'ouverture des portes pouvait se faire un peu plus tôt qu'à 10h ce serait nickel ! 9h comme beaucoup d'expo ce serait bien mais 9h30 serait déjà mieux :)

Sinon c'était une belle année au niveau dioramas et miniatures à voir ! Ce serait dommage de rater cette expo.
La boulangère un peu plus achalandée et l'ouverture un peu plus tôt pour ceux qui viennent de loin et qui ne restent pas toute la journée et ce sera nickel :)
Aller, il est encore temps de modifier l'heure sur l'affiche :D

Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

#5
Xerion5000du76 a écrit :
dim. 4 nov. 2018 19:57
C’est gentil d’avoir demandé mon autorisation pour utiliser une de mes photos de l’édition 2018 afin de réalisé’ l’affiche de 2019 😂.
Effectivement, c'est vraiment dégueulasse ce genre de choses (furax)
Ceci explique peut être pourquoi y a de moins en moins de photos d'expos aussi .
Moi ,a ta place, j'irais même pas exposer (malade) (puke)

Retourner vers « L'Agenda Passion »