Re: Bourse d'Ully Saint Georges ??

#11
Bien je connais pas les coulisses de la bourse D ully mais c'était pas pratique,les dio dans l'église sans lumière et froide et humide comme mon congélateur,les tracteurs anciens semés dans 3 ou 4 rues,la salle un peu petite,la restauration dehors en plein vent bref fallait être motivé,alors je me dis que si c'est la même personne qui organise warluis(et j'en sais rien du tout) il y aura donc les mêmes matériels anciens,dio etc,donc si c'est concentré àu méme endroit et plus pratique ça attirera les habitués d´ully,
la boutique vendait déjà à ully donc ça changera pas grand chose mais effectivement il faut savoir si le but est de rendre la bourse plus attractive ou juste faire une porte ouverte de boutique...
Pour ma part j'allais à ully et Beauvais mais il n'y aura jamais concurrence,pour moi ce ne peut être qu'une bourse en plus car Beauvais est incontournable,la qualité des dio est toujours top avec une luminosité de la Piece top aussi,et c'est convivial.

Re: Bourse d'Ully Saint Georges ??

#12
Bon bah je me tâte a y aller du coup ne sachant pas trop a quoi m'attendre...
Quand vous parlez du relais, c'est un relais 100% pur tracteur ?
Vous me dites si je suis perspicace :-)

A Ully il y avait 100% et le concessionnaire JD de Gisors mais il y avait aussi les particuliers. L'Expo de matériel était principalement dans la rue parallèle a la rue principale et a ses extrémités mais c'est sur que les exposants dans l'église avaient de la motivation :-)
Les 2 derniers modèles de bourse ont peut être eu raison de cette animation.

Je vais réfléchir donc :)
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »