Re: 03/06/18 - 25eme Bourse de Chartres (28 - Eure et Loir)

#11
Bonjour à tous,

Comme chaque année le diner du samedi soir est maintenu pour le samedi soir de l'expo. Cette année il est possible de réservé aussi l'hôtel au même endroit.
N'hésitez pas, il est toujours très agréable de manger avec un groupe de passionné connu et reconnu de ce forum, cela permet de passer un dimanche ou l'on reconnaît déjà beaucoup mieux les exposants.

Contactez moi en MP

Re: 03/06/18 - 25eme Bourse de Chartres (28 - Eure et Loir)

#15
Je suis en pleine réflexion sur ma présence a Chartres cette année... Même si l'ACA n'a pas directement a voir avec l'histoire qu'on a connu a partir de juillet dernier, ça me fait un peu mal de participer a un événement dont un des principaux partenaires est celui qui a organisé l'expropriation dont nous avons tous été victimes a commencer par Mathieu...
Je risque d'être le seul mais j'aimerais bien que l'ACA revoit ses partenariats et je pense donc boycotter la bourse 2018 !
Y'a t-il d'autres personnes qui ont la même réflexion ?

Je ne suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire (grr)

Re: 03/06/18 - 25eme Bourse de Chartres (28 - Eure et Loir)

#17
passion orange a écrit :
dim. 27 mai 2018 10:55
En effet ta réflexion est légitime, mais de là à boycotter la bourse de Chartres, je ne penses pas que d'une se soit la bonne solution et de deux vu la réputation et l'ampleur qu'elle a pris bon courage à toi...
Si tu as une autre solution pour leur montrer que leur façon de faire ne nous a pas plut, ça m'intéresse (whaou)
Et puis en effet, j'ai l'impression que les bonnes affaires que chacun pourra y faire est plus important que la moralité de ces partenaires là !

Re: 03/06/18 - 25eme Bourse de Chartres (28 - Eure et Loir)

#18
passion orange a écrit :
dim. 27 mai 2018 10:55
En effet ta réflexion est légitime, mais de là à boycotter la bourse de Chartres, je ne penses pas que d'une se soit la bonne solution et de deux vu la réputation et l'ampleur qu'elle a pris bon courage à toi...
Bon courage pour ?? 🤔
De nos jours avec les différents forums / sites sur internet et les multiples expositions / bourses , Chartres n’est plus aussi incontournable qu’il y a quelques années 🙄
D’ailleurs tu le sais très bien vu tes achats quasiment hebdomadaires 😂😂😂

Retourner vers « L'Agenda Passion »