Bonjour à tous,
FARM Connexion s'associe à Minitoys pour vous proposer le 18 mars 2018 la première Bourse du Tracteur, un évènement multi-collections dédié aux amateurs de matériel agricole et de BTP.
Vous l'aurez compris, il n'y aura plus qu'un rendez-vous dédié aux dioramas et réalisations artisanales, toujours organisé à la mi-octobre à Bergères Les Vertus.
Cette nouvelle bourse organisée à la mi-mars vous permettra de revendre ou échanger vos modèles réduits d'occasion, vos créations mais également vos documentations, manuels et objets promotionnels AGRICOLES et BTP.
A l'occasion seront exposés des tracteurs et machines à l'échelle 1. D'ailleurs, les collectionneurs de la région et d'ailleurs, n'hésitez pas à venir participer avec vos propres machines d'hier et d'aujourd'hui. :wait:
Les inscriptions sont ouvertes !
Les inscriptions sont faites sur réservation + règlement auprès de Minitoys. Tél: 03 26 63 48 51 et contact@mini-toys.fr
Prix du mètre linéaire de table: 10 euros (particuliers)
Chaque inscription donne droit à 2 bracelets.
LIEN DU FORMULAIRE D'INSCRIPTION (Cliquez Ici)
VENEZ NOMBREUX ! :party: :ok:
Re: 18/03/2018 - 1ère Bourse du Tracteur à Clamanges (51 - Marne)
#2je tenterais bien le coup pourvu que ça en vaille le "coût"
ça peut être l'occasion de brader et de faire de la place...pourquoi pas ...

ça peut être l'occasion de brader et de faire de la place...pourquoi pas ...
kubota, il y a que ça de vrai ..
#3Tu vas avoir mal au cou à chiner sur les étals voisins 
#4tant que ce n'est qu'au cou mais pas ailleurs si tu vois ce que je veux dire............tout ira bien Mr sulli
et puis , une fois que tu sera passé avec rsclass, il ne restera pas grand chose à acheter ,
alors je ne risque pas d'avoir mal quelque part :kiss:
et puis , une fois que tu sera passé avec rsclass, il ne restera pas grand chose à acheter ,

kubota, il y a que ça de vrai ..
#5Peut-être si tu rentres les bras plus chargés qu’en partant de la maison !!!!
#6Peut on avoir un peu d'infos sur l'expo de materiel réel pour savoir ce qui est prévu et comment ça se passe?
Y a T' il une tranche d'âge de défini ou un thème ou marque d'arrêté ?
Y a T' il une tranche d'âge de défini ou un thème ou marque d'arrêté ?
#7Laurent, on fait le point un peu plus tard à ce sujet, le temps de valider la présence de certains exposants :ok:
#9Ça c’est sûr... A eux deux, ils vont encore tout rafler !
#10Si certains n'arrivent pas à imprimer le formulaire d'inscription inséré dans le premier message, n'hésitez pas à me prévenir. Je pourrais vous le faire parvenir d'une autre façon.