Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

Bon après être rentré avec mon compère kawa47 😋 Je remercie toute l'équipe de BMDA pour son accueil chaleureux, du repas du soir au casse croûte du midi tout était parfait le service au top, heureusement il y avait deux autre sudiste aveyronais avec un accent similaire au notre 😋

Que dire de l'expo, tout ce qui est sur les table est magnifique, le challenge m'impressionne chaque fois un peut plus, les détails de certains sont bluffant 😵 Le dio de la tombola extra !! Et bien sûr le plaisir d'avoir revu les copains et faire la connaissance d'autres personnes

Enfin bref merci à tous et à l'année prochaine !!!
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...

Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

de retour de cette belle région , je voulais juste remercier l'équipe du BMDA pour son accueil et ce weekend au top .
un super bon weekend pour commencer l'année , revus pleins d'amis , de la rigolade , de la bonne humeur ,........... tout les ingrédients étaient là .
un grand merci a ma clientèle fidèle , des dios a couper le souffle ,des modèles plus beau les uns que les autres ,bref , je répond oui a la demande du président pour l'an prochain sans soucis ; ))))
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »