Re: 18/03/2018 - 1ère Bourse du Tracteur à Clamanges (51 - Marne)

Une première memorable, dont on va se rappeler avec 7cm de neige tombée dans la nuit, je crois que tout le monde ou presque à pu venir, une superbe ambiance, des bonnes affaires à faire, des passionnés en pleine forme et des fou rires, ravis d'avoir revu la famille si je peut dire, c'est une journée à refaire obligatoirement
Je tiens à remercier les organisateurs qui se sont démené pour que tout ce passe bien
J'espère que tout le monde est bien rentré
A+😉

Première bourse pour ma part en tant qu'exposant. Trajet pas facile le matin à cause de Dame Nature mais l'effort en valait la peine car d'une part j'ai vendu plus de la moitié de ce que j'avais à vendre (plus de 60 mini !), d'autre part j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes fort sympathiques et enfin j'ai déniché quelques belles trouvailles en mini.
J'ai également mis un certain nombre de visage sur des pseudos de ce forum. Un grand merci à tous, organisateurs, exposants et visiteurs.
Effectivement du beau matériel à l'échelle 1 à l'extérieur.
A refaire :clap: :ok: :)

Ouf... hé bien le matin c'était sportif.. L'impression de faire une spéciale du Monté Carlo parfois. Mais tout a été parfaitement.
Et ça valait le coup ! Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir une partie de la fine équipe, les habitués... Et puis... Clamanges quoi.. Ca me renvoyais quelques années en arrière, pour l'expo sous la tonnelle qui se chargeait en condensation et ça gouttait sur les Dios.. :D

Bref, malgré la neige pas mal de monde a fait le déplacement.
Et à titre perso, ça va, je suis rentré avec beaucoup moins de choses dans la voiture :)

et bien pour ma part je peux déjà vous dire que cette première bourse à Clamanges était bien mieux organisée que le service d'hiver autoroutier Français !
Une très belle journée ( à l'intérieur), des clients fidèles, des retrouvailles , de la rigolade avec mon escargot de bourgogne préféré, des sandwiches digne de ce nom , bref, un cocktail réussi pour une belle journée !
seul bémol de la journée , on a perdu la casquette jaune .......; ))))))

merci à toute l'équipe !

Retourner vers « L'Agenda Passion »