par Gevaudent23
Bonsoir a tous :
Je tenais encore une fois et plus publiquement remercier tous nos exposants d'avoir fais le déplacement dans nos terres bourguignonne, C'est avec plaisir que nous vous avons tous reçus comme il se doit, cette année était encore une fois un très bon crus preuve quant Bourgogne les Grand crus ça nous connais !! Vos Dioramas était vraiment superbe c'est avec plaisir que j'attends les photos car franchement nous avons pas eu le temps de faire des photos :( !!
Merci aussi au visiteurs d'être passé nous dire un petit bonjour et d'avoir profiter de notre buvette qui était tenus par les très gentils membre de BMDA qui ont encore remplis cette tache avec amour sous la baguette de notre chef patissier Tintin71.
Merci à tout les membres BMDA d'oeuvrer pour que tout le monde passe une formidable journée :ok: :clap:
Merci au Magasin Minitoys de faire le déplacement pour que les visiteurs et exposants profitent des nouveautés en miniature ;)
Content de lire que le modèle plait!! Diamond a donné toute sont énergie dans la réalisation de ce Brizter, d'ailleurs il a plus de jus aujourd'hui il passe du canapé a la cuvette des chiotte .....
Pour ce qui est du Challenge que dire .... 18 candidats qui on transpiré toute l'année pour nous sortir le meilleur d'eux !! 3 Gagnants sont sortient du lot mais aux yeux de tous c'est plutôt 18 candidats qui ont osés relever le défi BRAVO A VOUS TOUS !! :clap: :clap: :clap: j'espère pouvoir faire un sujet rapidement avec photo pour vous présenter tout cela ;) . Je Remercie encore Mr Coron Philippe PDG d'Universal Hobbies pour nous suivre dans ce projet et d'être présent tout les ans pour noter les candidats ! Je tiens à dire a tout le monde que le Challenge UH continuera en 2019 :ok:
Pour finir dans les messages officiels toutes l'équipe BMDA remercie l'ensemble des ses sponsors : Viard Agricouchois (Concesss Case IH), Axequipement (Concess John Deere), Valagri (Concess Fendt), Ets Racine (concess Valtra), Les bennes La littoral, Ets Gaudilère à Branges 71, Boulangerie Rochette Heroz à Chagny 71 je doit surment en oublier je m'en excuse au près d'eux .....
MERCI à tous
Jean Decombard
Président Heureux de BMDA :happy: