Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire) Photo du modéle

De retour de cette superbe expo :love: :ok:
Content d'avoir revu des copains et d'en avoir rencontrer des nouveaux ... ça redonne le goût :humm: :humm:

Une multitude de dioramas exposés d'une qualité que l'on pourrait presque qualifier d'exceptionnel !
Une organisation menée de mains de maître par toute l'équipe de BMDA , grand bravo a eux tous !!!

Quelques photos bientôt .

:beer:

Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire) Photo du modéle

bon et ben vu que personne s'affole , je me lance !! :lol:

au vu du nombre de photographes croisés, je pense et j'espère voir dans la semaine de belles photos ici ! cette expo devient pour moi incontournable au vu du nombre d'exposants venu de partout du nord au sud , et surtout par le nombre de visiteurs durant la journée .
bravo à léquipe bmda, une bande de malade à moitié allumé mais qui avec leur président mène cette affaire au poil ! :kiss: :D

une expo qui vaut le détour de par la qualité sur les tables et de part la sympathie de bon nombre de petits gars exposants .. un marchand de miniature au fond de la salle qui dépasse pas la pile de cartons mais qu'on entends bavé à longueur de journée ... :bave: :D

bref , les photos parleront surement
encore bravo et merci pour ce weekend fort agréable
kubota, il y a que ça de vrai ..

mdr !!
c'est volontaire je me doutais bien que quelqu'un me ferait la remarque ! je pense également au gourou en écrivant ce message !! je voulais pas passer pour un suce boule ....

bon vu que tu y tiens ,
des gens bien qui cuisinent bien et le tout avec du vin et du pain ..
forfait consommation de tout en illimité
me suis même arrangé pour échanger mon dessert pour une gauffre..

je vais quand même faire une critique, les bras de mon brizeur de terre ne sont pas amovibles :triste: :bave:
et la choucroute m'a fait mal au cul le lendemain matin :D
kubota, il y a que ça de vrai ..

Yann60 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 13:34
bon et ben vu que personne s'affole , je me lance !! :lol:
Ben c'est qu'on a un métier nous m'sieur Yann :D

Bon je profite de la pause pour féliciter tout les membres de BMDA pour leur chaleureux accueil, pour leurs professionnalismes pour tout les à cotés comme les repas et tout le reste. :ok:
Un très grand bravo à tout les exposants ou il y avait que de superbes choses sur les tables, le dio de la tombola qui était à tomber et que dire du challenge ou il y avait encore cette année du haut niveau....et en plus le temps était de la parti.....bref un week end parfait.

Très heureux d'avoir pu revoir et discuter avec les collègues et d'avoir fait la connaissance d'autres passionnés. :beer:
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »