Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

Je vais vous donnez honnêtement et sincèrement ma vision de la chose en ce qui me concerne personnellement, en aucun cas je mêle qui que ce soit à ma vision de la chose,

Si j insiste autant et si près de la date , ce n est que pour un soucis d organisation , et oui , je ne vie pas que pour la miniature , je dirige une société qui me prends beaucoup de temps , du temps que je donne pas à ma famille et je ne peux pas faire trente six expos par an ,autant pour ma famille que pour mon budget, donc je sélectionne , et même si Beauvais est à ma porte , j y fais le déplacement que si le modèle me convient et franchement l âge des surprises est passé et faire le déplacement au jour d aujourd’hui juste pour aller voir si le modèle de la bourse m’interresse Ou pas , ben merde quoi!
On trouve aujourd’hui beaucoup de chose sans aller forcément sur les routes mais juste en cliquant depuis mon siège à la maison , alors pourquoi pas ..
Vous me direz , oui mais ou est le partage , la communication ..etc..etc mais vu le nombre d expo qu’il y a maintenant , on se croise et recroise assez à diverses expos

Bref , chacun fait ce qu il veut ,
Chacun sa route , chacun son chemin
kubota, il y a que ça de vrai ..

Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

Pour Beauvais il y a bien longtemps que je n'y vais plus spécialement pour la miniature... Trop de secret, trop chère pour mon budget, pas le genre de machine que j'ai envie d'avoir dans mes vitrines et trop de fois ou tu te pointes et tous les modèles n'y sont pas dispo. On peut peut-être patienter un peu pour savoir ce que ce sera (bien que je sois assez d'accord avec Yann et Laurent, on n'a plus l'âge pour les cachotteries et par respect pour les visiteurs) mais arriver a l'Expo pour passer une commande et attendre encore pour récupérer sa miniature ce n'est pas du boulot. Ce n'est pas comme si l'Expo avait lieu tous les ans... 365 jours ça laisse du temps pour s'organiser non?

Nicolas76 a écrit :
mer. 16 janv. 2019 23:31
Pour Beauvais il y a bien longtemps que je n'y vais plus spécialement pour la miniature... Trop de secret, trop chère pour mon budget, pas le genre de machine que j'ai envie d'avoir dans mes vitrines et trop de fois ou tu te pointes et tous les modèles n'y sont pas dispo. On peut peut-être patienter un peu pour savoir ce que ce sera (bien que je sois assez d'accord avec Yann et Laurent, on n'a plus l'âge pour les cachotteries et par respect pour les visiteurs) mais arriver a l'Expo pour passer une commande et attendre encore pour récupérer sa miniature ce n'est pas du boulot. Ce n'est pas comme si l'Expo avait lieu tous les ans... 365 jours ça laisse du temps pour s'organiser non?
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujet de la miniature comme Yann et Laurent d'ailleurs , soit dit en passant , ce sera du Perrein .Mon petit doigt me la dit.

Bon, j'annonce :
Les "anciens", venez nombreux, demain ce sera ma dernière manifestation en tant qu'exposant. The Last.
Une page se tourne définitivement.
Comme certains ont pu voir, j'ai déjà commencé à me débarrasser de certains modèles (et c'est pas fini).
D'ailleurs pour l'occasion, j'ai 2 modèles qui cherchent un nouveau foyer :
- Une benne Maupu 16t artisanale aux couleurs Brimont
- Un Fendt 926 Vario G2 (oui oui, G2 avec le capot arrondi) sur base Siku mais avec plein de détails : Rav et Rar 3 points, portes fonctionnelles, etc..
+ des roues + un John Deere 9430 Farm Show 2008 (en boite)

Désolé pour la partie un peu publicitaire de mon message.
En tout cas je serai ravi d'échanger quelques mots avec tous ceux qui ont partagé cette passion pendant des années.

A demain
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »