Je vais vous donnez honnêtement et sincèrement ma vision de la chose en ce qui me concerne personnellement, en aucun cas je mêle qui que ce soit à ma vision de la chose,
Si j insiste autant et si près de la date , ce n est que pour un soucis d organisation , et oui , je ne vie pas que pour la miniature , je dirige une société qui me prends beaucoup de temps , du temps que je donne pas à ma famille et je ne peux pas faire trente six expos par an ,autant pour ma famille que pour mon budget, donc je sélectionne , et même si Beauvais est à ma porte , j y fais le déplacement que si le modèle me convient et franchement l âge des surprises est passé et faire le déplacement au jour d aujourd’hui juste pour aller voir si le modèle de la bourse m’interresse Ou pas , ben merde quoi!
On trouve aujourd’hui beaucoup de chose sans aller forcément sur les routes mais juste en cliquant depuis mon siège à la maison , alors pourquoi pas ..
Vous me direz , oui mais ou est le partage , la communication ..etc..etc mais vu le nombre d expo qu’il y a maintenant , on se croise et recroise assez à diverses expos
Bref , chacun fait ce qu il veut ,
Chacun sa route , chacun son chemin
Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)
#51kubota, il y a que ça de vrai ..