Merci à Laurent 02 tout d 'abord pour cette trés belle série de photo
Une trés belle expo avec beaucoup d 'outil du sol typique de la région à ce que je vois !
Re: 14/10/2018 - 29ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)
#42Bonsoir Ptitgris
J'ai qques un de tes modèles sur les photos prises à Bergères
ILs serait possible de voir toute ta collection sur Farm Connexion?
Moi j'aime beaucoup les MF. Avec Bernard on en parle de temps en temps
Merci
Bonne soirée
Cdlt
Ch'picard
J'ai qques un de tes modèles sur les photos prises à Bergères
ILs serait possible de voir toute ta collection sur Farm Connexion?
Moi j'aime beaucoup les MF. Avec Bernard on en parle de temps en temps
Merci
Bonne soirée
Cdlt
Ch'picard
Re: 14/10/2018 - 29ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)
#43Fin de chantier, merci à tous d’être venu nous voir. Ce fut une belle exposition!
Rendez-vous dans un an pour la trentième

Rendez-vous dans un an pour la trentième
#44Bonjour à tous
Bon eh bien encore une de faite , hate d etre a l année prochaine pour la 30ème.
Une très bonne expo dans l ensemble , on a vraiment passé un bon week end ,
L acceuil au top , comme d habitude , même plus que top je dirais , l équipe Minitoys a été parfaite je tiens vraiment a les remercier , une organisation sans faille , et un samedi soir exeptionnel
.
Content d avoir revu les camarades et de pouvoir échanger , ça fait du bien . Franchement c est une belle expo , ça vaut vraiment le coup de s y rendre , et c est avec plaisir que j y expose maintenant depuis 10 ans
Merci a ceux qui ont déjà mis des photos , ça fait plaisir
Bon je vais pas faire tout un baratin , je vais essayer de poster quelques photos ( ne m en voulez pas si ça ne marche pas comme il faut
)
Bon ben je peux pas mettre plus de 2 photos dans ce message , tampis
A ce rythme là il va me falloir 15 ans pour mettre mes photos
Bon eh bien encore une de faite , hate d etre a l année prochaine pour la 30ème.
Une très bonne expo dans l ensemble , on a vraiment passé un bon week end ,
L acceuil au top , comme d habitude , même plus que top je dirais , l équipe Minitoys a été parfaite je tiens vraiment a les remercier , une organisation sans faille , et un samedi soir exeptionnel

Content d avoir revu les camarades et de pouvoir échanger , ça fait du bien . Franchement c est une belle expo , ça vaut vraiment le coup de s y rendre , et c est avec plaisir que j y expose maintenant depuis 10 ans
Merci a ceux qui ont déjà mis des photos , ça fait plaisir
Bon je vais pas faire tout un baratin , je vais essayer de poster quelques photos ( ne m en voulez pas si ça ne marche pas comme il faut

Bon ben je peux pas mettre plus de 2 photos dans ce message , tampis
A ce rythme là il va me falloir 15 ans pour mettre mes photos

Ce chisel est le model bmda 2019 , alors effectivement il n y a pas de roues de jauges sur ce model pour la simple et bonne raison que sur le model réel il n y en a pas
#49- Fichiers joints
-
- IMG_2482.JPG (178.31 Kio) Vu 6853 fois
#50Je posterai la suite un peu plus tard