Re: 18/03/2018 - 1ère Bourse du Tracteur à Clamanges (51 - Marne)

Trd4230 a écrit :
dim. 11 mars 2018 09:14
c'est sur quand mode spéculation comme la tendance actuelle mais je ne marche pas dans le jeux ,et je suis juste un collectionneur passionné !!!!!!!
Tu sais le prix de base était de 95 euros à sa sortie ,si quelqu un te la proposait à 70 c est qu il y a un problème soit avec le pulvé soit avec le vendeur
sachant que c est un modèle assez rare sur le marché
Bonne journée à toi

d22 a écrit :
dim. 11 mars 2018 11:25
Trd4230 a écrit :
c'est sur quand mode spéculation comme la tendance actuelle mais je ne marche pas dans le jeux ,et je suis juste un collectionneur passionné !!!!!!!
Tu sais le prix de base était de 95 euros à sa sortie ,si quelqu un te la proposait à 70 c est qu il y a un problème soit avec le pulvé soit avec le vendeur
Bonne journée à toi
Tout a fais d'accord avec toi Claude je n'avais pas le prix de base voila le pourquoi il y en avait un a vendre sur ce site a 70 € que j'ai raté et je n'ai pas l'habitude de mentir (Thierry est un bluffeur)bonne vente a toi et bon dimanche

Trd4230 a écrit :
dim. 11 mars 2018 12:34
d22 a écrit :
dim. 11 mars 2018 11:25
Trd4230 a écrit :
Bonne journée à toi
Tout a fais d'accord avec toi Claude je n'avais pas le prix de base voila le pourquoi il y en avait un a vendre sur ce site a 70 € que j'ai raté et je n'ai pas l'habitude de mentir (Thierry est un bluffeur)bonne vente a toi et bon dimanche
Pour moi bluffeur ne veut pas dire mentir ,c est pour moi stratégique comme au poker
je te connais et je sais que tu n est pas un menteur mais un fin stratège de la miniature et tu as raison
bonne journée Thierry
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »