Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

Oui c'est vrais Yannos ça fais plaisir de lire toute ces éloges en vers notre Expo !! maintenant ça va être dur pour nous de faire encore mieux lol !!

En attendant Merci a Agrigolf pour toute ces photos je pense que tu as oublié personnes on te doit une bonne biére pour l'édition 2019 ;)

Je m'excuse encore au personnes que j'ai croisé et parlé que 5 min mais c'était dur de pouvoir parlé avec tout le monde !! :doh:

Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

J'ai prix un énorme plaisir a venir exposer pour la première fois a Fontaines, ayant eu un.temps une baisse de motivation pour la miniature, maintenant je suis reboosté!!
On vas avec ma copine rajouter des détail sur les dio actuel et j'ai plusieurs projet de mini a modifié!!
A voir je l'espére , année prochaine!!
Pour situer, c'est nous qui avions les photos des modéles a l'échelle 1 que j'ai reproduis :)
Merci aux organisateurs, exposants et visiteurs, nous avons fait de belles rencontre et echangé plein d'infos 👍👍
Fichiers joints
IMG_20180114_123950.jpg
IMG_20180114_123950.jpg (190.69 Kio) Vu 7118 fois

Gevaudent23 a écrit :
mer. 17 janv. 2018 18:59
Oui c'est vrais Yannos ça fais plaisir de lire toute ces éloges en vers notre Expo !! maintenant ça va être dur pour nous de faire encore mieux lol !!

En attendant Merci a Agrigolf pour toute ces photos je pense que tu as oublié personnes on te doit une bonne biére pour l'édition 2019 ;)

Je m'excuse encore au personnes que j'ai croisé et parlé que 5 min mais c'était dur de pouvoir parlé avec tout le monde !! :doh:
ok merci mettez la bière au frais pour l'année prochaine bonne soirée :beer:

La qualité de cette expo monte d'année en année, un vrais régal. Merci aux reporters pour les retours photos.
Mon seul regret, ne pas voir toute ces belles réalisation dans les rubrique dédiées du forum ;)
Bonne continuation à vous.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” A.Einstein

agrigolf68 a écrit :
mer. 17 janv. 2018 21:22
Gevaudent23 a écrit :
mer. 17 janv. 2018 18:59

ok merci mettez la bière au frais pour l'année prochaine bonne soirée :beer:

salut,

vu le nombre de photos, on pourra bien te dédier un Fut

Retourner vers « L'Agenda Passion »