Re: 14/10/2018 - 29ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)

gambrinus a écrit :
ven. 9 nov. 2018 09:28
C'est, entre autre, avec ton Dio de l'Argentière que j'ai attraper l'envie de faire autre choses qu'exposer simplement mes miniatures dans une vitrine.
Si c'est a moi que tu t'adresse là, y a pas de souci, on m'a déjà mainte fois fait la remarque . Merci a toi en tout cas <ok>
Le probléme actuel, mais aussi ancien d'ailleurs, c'est que j'ai énormément de mal a accepté ces demandes de photos surtout venant de "farmconnexion le forum" ,..
Que les membres demandent ,là oui, on est aussi là pour ça comme beaucoup le pense et l'on écrit ... Si rien ne se passe, alors voilà le résultat, plus rien, ou trop peut .
On est dans un monde de merde, mais avons tous encore le choix de nos actes !

<tchin>

Re: 14/10/2018 - 29ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)

Oui c'est bien de ton Dio quand je parle de l'Argentière; un dio bien fini, cohérent au niveau du matos et avec de la vie. Après dans la vie tout n'est pas parfait mais je préfére la voir façon "verre à moitié plein".
Je laisse la palce au sujet du topic; merci pour les photos GL63; de beaux dio et pas mal de modifs de belle qualité !

Retourner vers « L'Agenda Passion »