Re: 22/07/18 - Exposition de miniatures agricoles "L'Aveyronnaise" à Naucelle (12 - Aveyron)
#12Re: 22/07/18 - Exposition de miniatures agricoles "L'Aveyronnaise" à Naucelle (12 - Aveyron)
#13On est à un moi de l'ouverture des portes alors pour les retardataires pensez à réserver votre emplacement.
Juste une précision on ne fourni pas de crème solaire....
Juste une précision on ne fourni pas de crème solaire....

Re: 22/07/18 - Exposition de miniatures agricoles "L'Aveyronnaise" à Naucelle (12 - Aveyron)
#14Ce sera ce rouleau sur la miniature de l’expo ?
Merci
Merci
#15J'espère pouvoir me libérer en fonction du boulot.. pour venir avec mon ami Kawa47 
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...
#16non un rouleau de marque carré sur le rabe et un rouleau barres sur le gregoire
#17Re: 22/07/18 - Exposition de miniatures agricoles "L'Aveyronnaise" à Naucelle (12 - Aveyron)
#18Voici les modèles tels qu'ils seront mis en vente dimanche à Naucelle, le meilleur accueil vous sera donné alors n'hésitez pas à venir et à vous présenter.
#19Content d'avoir revu les copains lors de cette expo.....accueil au top et toujours de la franche rigolade.....de bien belles choses sur les tables avec mention spéciale à l'ensileuse Alsacienne à la sauce Bill

Quelques photos de l'expo avec mon coup de cœur pour débuter....

Quelques photos de l'expo avec mon coup de cœur pour débuter....
Modifié en dernier par kawa47 le lun. 23 juil. 2018 09:41, modifié 1 fois.
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#20Suite
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46