Re: 14/04/19 - 3ème Exposition de miniatures et dioramas à Vignot (55)

#85
C'est parti pour le bilan de cette 3 ème édition.
Pour commencer je tiens à remercier la 60 aine d'exposants qui nous ont renouvelé leur confiance pour cette édition. Au total, c'est plus de 120m d'exposition qui ont été déballés pour émerveiller petits et grands tout au long de la journée du dimanche. Merci à eux qui ont encore une fois fait de nombreux kilomètres pour certains afin de découvrir l'expo de Vignot dans la MEUUUUUUSSSEEEEEE !!!!

Au total ce sont 650 personnes qui sont venues découvrir vos créations ainsi que les vieux tracteurs exposés en extérieure.
Une 100 aine de plateaux burgers ont été servis le temps de midi. Merci à l'équipe des JA qui a donné son WE pour préparer et organiser l'évènement en plus des réunions de préparation. La tartiflette était au top et le #Burger meusien était nickel pour se faire "péter la ruche" le dimanche midi !

Merci à l'équipe de minitoys et laboutique agricole pour leur présence sur la journée.

Merci à MAP pour sa venue depuis la Belgique et pour ses conseils sur la réalisation du modèle d'expo. D'ailleurs concernant le modèle d'exposition, vous devriez découvrir sous peu un nouveau sujet dans l'onglet miniature afin de découvrir les différentes étapes de création de ce modèle.
Concernant le visiteur malin qui s'est glissé dans la queue des exposants pour être sur d'avoir son modèle, No Comment de ma part, pas vu pas pris, mais je pense que l'on prendra tout notre temps pour lui finir "son" modèle...

A la prochaine les amis :)

Re: 14/04/19 - 3ème Exposition de miniatures et dioramas à Vignot (55)

#86
Bien le bonjour tout le monde,, je me permet de sortir ma plus belle pioche pour indiquer que la Xflow aura quelques mois de retard. En effet, je n'ai pas réussi à me libérer assez de temps sur mes vacances pour avancer comme prévu. Les modèles devraient être disponible pour début d'année 2020 (avec comme bonne résolution de les finir à temps cette fois ci ...), soit pour l'exposition de Fontaines normalement. La peinture ne devrait plus trop tarder pour les premières pièces.

Je met ça là pour faire patienter les plus impatients.
IMG_20190821_094918.jpg
IMG_20190821_094918.jpg (77.09 Kio) Vu 6429 fois

Retourner vers « L'Agenda Passion »