Bonjour,
Je passait par là pour parler du 856 AXL, j'y reviendrai,
D'abord merci pour les photos (et photographes),
Comme certains on dut s'en apercevoir j'y était pas, j'ai eu des pressions
pour ne pas y aller donc j'ai laissé tomber pour 2020, par contre pour la cuvée 2021 là il faudra me passer sur le corps pour ne pas y aller
.
L'ACA je ne suis qu'un simple membre depuis 1998, j'aimerai m'impliquer plus dans l'asso, mais je suis trop loin (530 km de Chartres), la première fois que je suis allé à Chartres c'est avec le regretté Guy Robin en 1998 et depuis 1999 je sui exposant, je suis toujours fidèle à ce RDV et j'aime bien l'ambiance de la bourse (trop court) et tout ce qui tourne autour de Chartres (Cathédrale, la Beauce, le Gatinais, j'en oublie...) et début juin c'est perso la meilleurs période de l'année
!
Le Covid 19 me posait surtout des interrogations sur les gestes barrières, nettoyer une boite de miniature ça c'est facile, mais une documentation, moi perso je la nettoie pas (froissé/déchiré/gondolé) c'est pas possible
.
Le 856 AXL de la bourse:
Sur les docs il est sans garde-boues avant, le 856 AXL Allemand les a (l'IH GER de Rep les a), les roues arrières sont les même que le 955/956 donc ils doivent bien avoir ça en stock, après pour un lancement c'est quand même réussi
!
Pour une bourse comme Chartres ça aurai été bien un 856 AXL Plus, voir ci-dessous, son coté "rare" est un Plus :mrgreen: !
Un truc a part avec exactement la même calandre serai le 1056 AXL Turbo un la série spéciale "Manager"
!
Sur les photos publié on vois bien que la modification à été faite, le pont est axial.
Les masses sont à l'envers sur la photo, mais je viens de vérifier à l'instant avec mes IH Rep, ça marche :lol: !!!
Un 856 AXL Plus