Fanch-Max29 a écrit : ↑sam. 8 déc. 2018 10:07
Bonjour à tous,
en ce samedi 8 décembre, de nouveau ponctué par une manifestation des gilets jaunes, je vais également clarifier les choses de mon côté comme vous le quémandez tant, et de manière légitime :
--> La première chose, c'est que je tiens à m'excuser pour le fait de ne pas avoir pu vous répondre cette semaine, faute d'avoir pu trouver du temps pour m'y connecter...
--> Effectivement, un nouveau revendeur sera à PLM cette année; il s'agira de
100% Pur Tracteur. J'ai obtenue la réponse juste après la publication de l'affiche, et je pensais donc vous la communiquer rapidement, mais faute de temps, on a pu vous le faire que tardivement. Vous comprendrez donc pourquoi je n'avais pas mis de revendeur sur l'affiche initiale; et il n'y avait aucune stratégie derrière... Juste l'attente d'une nouvelle réponse. Je fais là, appelle à votre bon-sens
--> Le choix de ce nouveau revendeur est un choix du nouveau bureau. Ce n'est pas à vous que je vais vous l'apprendre. Mais des-fois il y a des personnes avec qui l'on voudrait continuer de travailler, mais il se trouve parfois que ces personnes là ne le souhaitent pas forcément, ou ne savent que faire. Source donc d’incompréhensions, de quiproquos et j'en passe, notre nouveau bureau et moi-même avons donc fait le choix de faire évoluer nos partenariats.
Je vous remercie de bien prendre en compte nos choix, et j'espère avoir été le plus limpide possible.
Alors recentrons-nous sur notre passion commune !