Re: 25 et 26/11/2017 - 29ème Bourse d'échanges de Zwolle (Pays Bas)

#3
Bonsoir à tous,

Journée sympathique qui fut remplie d'achats et de rencontres avec les copains mais toujours trop courte.
Malgré mon passage rapide se fut sympathique de revoir après quelques mois les nombreux passionnés présent sur ce forum.
Pour en revenir à l'expo, suis-je trop exigeant sur le choix de mes miniatures ? Je trouve qu'il y a de moins en moins de réalisations artisanales en vente sur les tables (quelques modèles), surement due aux commandes personnelles de plus en plus courante. Donc plus de suspens ... Peut-être a-t-on plus de chance de trouver son bonheur en étant exposant ?

Sinon on a bien mangé, bien bu, bien rigolé c'est le principal.

Bonne journée à tout ceux qui s'y rendent demain.

Bonne route
Modifié en dernier par Lélian.S le lun. 27 avr. 2020 22:52, modifié 1 fois.

Re: 25 et 26/11/2017 - 29ème Bourse d'échanges de Zwolle (Pays Bas)

#5
Moi aussi un peu déçu mais je pense que c'est par ce qu'on est plus exigeant,de belle chose quand même sur les tables
il faut certainement être très rapide ou malin pour faire de bonnes affaires mais en petits accessoires on y trouve son bonheur.
petit bémol,comme d'habitude les miniatures d'agritechnica on presque doublé en 1 semaine.....
quelques rapides photos de ce que j'ai trouvé joli en attendant de trier
Modifié en dernier par laurent02 le jeu. 30 nov. 2017 10:30, modifié 1 fois.
Fichiers joints
DSC02498.JPG
un joli 6030, 325e
DSC02506.JPG
de beau deterreur
DSC02507.JPG
DSC02585.JPG
DSC02587.JPG

Re: 25 et 26/11/2017 - 29ème Bourse d'échanges de Zwolle (Pays Bas)

#8
Merci Laurent pour ces photos.
Pour les minis d'Agritechnica vendues 2x plus cher... je ne suis pas surpris. Ca fait 10 ans que je vais sur ce salon, et à chaque fois c'est pareil. Sauf que l'effet Agritechnica s'est totalement essoufflé avec le temps. Ceux qui croient pouvoir vendre ces nouveautés à Zwolle repartent de plus en plus souvent les bras aussi chargés qu'à Hanovre. Tant mieux, ils ont assez profité du système et ont dénaturé ou faussé le marché. Les fabricants finiront peut être un jour (rêvons!!) par atterrir et arrêter de nous vendre des trucs made in China à 70-150 balles...
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »