Eh mais vous êtes déjà tous là !!!!!!!

#1
Salut à tous alors je me présente ( je me rends compte qu’en fait je l’avais jamais fait sur l’autre forum)

Julien alias farmer_54 certains d’en Vous me connaissent ça et là en tant que farmer_54260 j’ai raccourci c’est Mieux

35ans ( vindiou ça passe ) agriculteur sur une petite ferme céréalière au nord de la Meurthe et Moselle depuis bientôt 14ans

Passionné d’agrIculture depuis mon plus jeune âge de la ferraille au sol même si mon intérêt pour le matériel diminue fortement ces derniers temps pour se transférer vers le sol Et tous ce qui est systèmes de cultures innovants et moins gourmands en intrants

Passionné également de miniatures agricoles j’ai une petite collection avec quelques modèles de belle valeur monnaitaire et quelques modèles de grande valeur sentimentale! Là c’est le point mort l’augmentation Du prix des mini à eu raison de ma passion

En ce moment je suis beaucoup sur les réseaux sociaux en notamment Twitter ou j’essaie De partager mon métier @julien_54

Ravi de retrouver certains d’entres vous enchanté de connaître les autres

Voilà à peu près ce qu’il y a à dire pour un premier post.... si depuis mes début sur aceboard les choses ont changés maintenant je suis papa 2fois j’ai dut Prendre au moins 10ans , j’ai Toujours faire de la moto aussi.....

Voilà si vous avez des questions N’hésitez pas

Farmer
Répondre

Retourner vers « Les Membres se présentent »