Gevaudent23

#1
Voila je me présente je m'appel Henri .......

Blague à part pour les anciens qui me connaissent ba j'ai pas changé enfin un peu mais ça vous le verrez plus tard ...

Pour les autres je m'appel Jean je ne suis pas du 23 mais du 71 agriculteur céréalier sur la plaine de Chalon sur Saône sur l'exploitation familiale que j'essaye de faire perdurer ce qui n'est pas simple par ces jours !!!
Je suis passionné par mon métier ainsi que par le matériel agricole et la mécanique; j'aime apprendre et connaitre de nouvelle technique c'est ici le meilleur support pour cela !!
Je suis passionné par la marque au chevreuil depuis mon plus jeune âge même si pour avancé dans un projet professionnel j'ai été obligé de me tourner vers la marque allemande au roues rouge "Vais je regretter???"
Collectionneur de miniature agricole depuis le plus jeune âge je me voyais pas m'arrêter en grandissant donc je suis aussi présent sur la section miniature de ce très beau support!!

Pour finir je tiens encore une fois à remercier Mathieu pour la confiance qu'il m'accorde depuis plus de 10 ans au sein de l'équipe d'administrateur c'est avec joie que je le suis dans cette nouvelle aventure ;)

Re: Gevaudent23

#3
Salut le grand orateur de l'expo de Fontaines.....content de te recroiser ici......

Essai de prévoir le chasse neige pour que les sudistes puissent monter au mois de Janvier ;-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
Répondre

Retourner vers « Les Membres se présentent »