Présentation de Vostok

#1
Bonjour à tous!

Je viens m'inscrire ici parce que ça fait un moment que j'ai envie de me mettre au modélisme agricole, et que je joue déjà à des simulateurs agricoles.
En effet, j'habite actuellement à Moscou et travaille comme interprète, mais j'ai grandi dans l'Aisne dans une famille d'agriculteurs, jusqu'à la fin du lycée, où j'ai dû choisir entre les langues étrangères et les études d'agriculture, les deux me passionnant autant... J'ai choisi les langues, et maintenant je ne serais pas contre avoir quelques petites maquettes de moissonneuses-batteuses, tracteurs et compagnie pour me rappeler un peu les betteraves et le maïs de quand j'étais gosse!

Re: Présentation de Vostok

#2
Bienvenu Vostok

Tu es interprète en russe ?

Si tu vois des tracteurs ou machines qu'on ne rencontre pas en France ça serait bien de nous faire des photos.
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__
'ööö'----Ö=Ö# Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

Re: Présentation de Vostok

#3
Merci beaucoup! En effet, je propose mes services en russe (et aussi en anglais et serbo-croate). Question tracteurs, j'ai malheureusement peu l'occasion d'aller à la campagne ici, mais la prochaine fois que j'y passe, je ferai un petit reportage! On y croise plein de dinosaures soviétiques bien sympas, et il y a même parfois des "monuments" aux fermes collectives avec des vieux tracteurs chenillés des années 30!
Répondre

Retourner vers « Les Membres se présentent »