Nico ! Chauffeur en ETA et Dameur !

#1
Hello la troupe, de retour un coup par ici à la place de l'ancien forum que j'ai abandonné quand ça a merdé y a déjà un moment !

Pour moi, Nicolas 28ans, Principalement en Charente et en Savoie à Valloire l'hiver, ou je suis chauffeur de dameuse. Déjà 4 ans la dedans et toujours autant un régal !

Pour ce qui est du reste de l'année, hors neige, je suis chauffeur principalement dans 2 grosse ETA du coté de chez moi en Charente.

Dans l'une pour ce qui est des ensilages. (plus grosse ETA d'ensilage de Charente) On à 4 jaguar la ou je bosse, 870, 870 Profistar, 870 en V8 et 900 en V8, toute équipée en BMV 4m50, et en Kemper 8 rangs (360 et 360 plus) . Mais la petite nouvelle arrive cette année pour moi avec une 890, et un 10 rangs qu'on va mettre sur la 900 ;).

Dans l'autre ETA pour ce qui est des moissons, Dont je crois bien, sans dire de bêtise qu'on est la plus grosse entreprise de moisson du Poitou-Charente, On tourne à 10 Moissonneuse l'été, toute en New Holland dont 4 CR, et le reste en CX.
Et je pense, que certains nous on soit déjà vu passer soit entendu parler, puisque on va moissonner de chez nous, jusque dans le pas de calais pour les céréales ( je suis même monté jusque en belgique y a 2 ans !) et on descend dans les landes pour la campagne des maïs !

Voila voila ! et a temps perdu, quand j'arrive a m'en prendre, chasseur d'orage ;p
Répondre

Retourner vers « Les Membres se présentent »