Présentation de Chris-bzh ( II le retour )

#1
Bonjour à tout le monde (cowboy)
Enfin de retour ! Rassurez vous, je n'ai pas manqué grand chose ici depuis la fin de l'année 2017, seulement un emploi du temps chargé.

Pour mémoire : cuvée 1978, de Fouesnant 29 sud ( cf signature ), tombé dans la marmite paysanne avant de savoir lire. Depuis mes 16 ans c'est intermittent du spectacle en élevage bovin et tout le reste : 60 employeurs, 45 salles de traite, 250 tracteurs... à travers le Finistère, le Morbihan, la Gironde ,les Landes, la Dordogne, le Lot.

Une dizaine de campagnes de légumes ( épinards, pois, haricots), entre 1999 à l'an passé, en Bretagne et Sud ouest.

J'ai pas tout-vu-tout-fait, je n'ai rien inventé, mais bien bourlingué quand même... pour le plaisir de travailler avec les éleveurs, les paysans... et de permettre de les foutre en vacances...

Et il y a les miniatures. Tare juvénile du temps où les parents nous achetaient de minis quand on partait en vacances. Depuis 1985, bribri, siku et UH & C°, Résultat : 400 et quelques modèles divers et variés. D'abord agricoles puis travaux publics, et voitures et poids lourds, au 32 ou 35è.

Je suis bien content de retrouver tout ce beau monde et de pouvoir (c'est bien tard) remercier Mathieu et sa bande pour cet excellent rebond. Moi, j'ai commencé sur Troisième point... en l'an 1998 !

Voilà la tartine bien beurrée du Breton. Au plaisir de vous lire et de partager !
<tchin>
C'est joli la Bretagne, et puis c'est pas loin de la France. (Coluche)
Répondre

Retourner vers « Les Membres se présentent »

cron