Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#41
Mathieu FC a écrit :
jeu. 30 nov. 2017 17:51
Tractopierre, je note! Oui, il manque un petit truc pour retrouver le dernier message lu.
Il me semble qu'en cliquant sur l'icône rouge de chaque sujet on retombe automatiquement sur le premier non lu du sujet ! En tout cas j'utilisais ça sur l'ancien forum (petit bouton sous le nom du sujet) et j'ai retrouvé la même fonction ici à la différence pres que maintenant c'est directement l'icône du sujet qui permet de savoir s'il y a du contenu non lu et en même temps d'accéder aux messages non lus ;)
Modifié en dernier par Nicolas76 le dim. 3 déc. 2017 23:01, modifié 1 fois.

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#47
Le forum est très agréable à parcourir Bravo. Personnellement les couleurs me vont bien ;)
J'ai une suggestion pour la version smartphone position verticale (que j'utilise regulierement): Lors du defilement vertical, est il possible de laisser le titre du topic en bandeau fixe juste en dessous du bandeau vert FC, de façon à pouvoir le retirer du header de chaque réponse? Parce que ça fait répétitif et ça nuis à la lisibilité je trouve. Les réponses seront ainsi moins espacées et ça permettra de gagner en rapidité de parcours de la page ;) Cela permettra aussi de placer le pseudo côté de l'avatar: et hop 3 lignes de gagnées par réponse ^^
Répondre

Retourner vers « Le S.A.V. du forum »