FARM-Connexion.com / Les évolutions et mises à jour (MAJ du 10/08/19)

#1
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur le Forum Farm-Connexion... le forum des agriculteurs connectés!

L'équipe de fourmis ouvrières et surtout Brugees, notre artiste-technicien qui vous a concocté avec passion ce nouveau forum vous souhaite la bienvenue ici.

Nous espérons que ce nouvel espace de dialogue, de partage, de professionnalisme et de passion vous séduira et qu'il sera suffisamment fonctionnel et pratique pour vous accompagner quotidiennement.

Premièrement, il est entièrement responsive, c'est à dire qu'il s'adapte à la fois aux ordinateurs PC/Mac comme aux tablettes et smartphones. Vous pourrez ainsi l'utiliser sur tous supports où que vous soyez.
Nous avons également pensé que vous aimeriez pouvoir télécharger vos photos par le biais de vos smartphones et tablettes sans devoir les uploader sur ordinateur, afin de les redimensionner et de les poster ensuite. Maintenant, en cliquant sur "Fichiers Joints" puis "Ajouter des fichiers" vous pourrez transférer vos photos qui seront recadrées au format du forum. On ne vous demande qu'une chose, postez vos plus belles photos. Les smartphones font des miracles coté photos, mais pas dans toutes les conditions.
Quant au rubriquage, il se veut sobre et évolutif. Nous ne manquerons pas de l'adapter avec le temps et surtout, en tenant compte de vos exigences.

Il nous reste les emoticones et icones de sujets, et d'autres fonctions à greffer.

Mais vu que tout est neuf, il se peut qu'il y ait encore quelques soucis. Ce sujet est fait pour vous nous fassiez savoir vos avis, critiques... etc

A vos claviers!
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#2
Allez j'ouvre le bal des avis.....

Tout d'abord un grand merci et énormément de reconnaissance à l'équipe d'avoir re-créer un endroit de partage entre passionné....

C'est sur, comme tu dis Mathieu la peinture est fraiche mais c'est comme dans le bâtiment ou la mini....c'est les finitions qui sont les plus longues et les plus laborieuses mais on a au moins un toit pour s'abriter ;-)
De mon coté c'est comme quand tu change de marque en tracteurs ou autres ou il faut personnellement que je me réhabitue aux automatismes et à l'environnement du forum....
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#5
Salut Mathieu et à toute l'équipe !

Bravo pour le forum ! Cela a dû être un travail de titan mais on a beau dire, il a une belle gueule. Il fait moderne et il est intuitif. Bref, c'est du travail de pro qui a été effectué et je tire mon chapeau. Cela va être super de pouvoir partager à nouveau nos photos et autres messages.

Cependant j'ai une question :) Pour placer une vidéo YouTube, je copie le lien avec les codes. Cependant, la vidéo ne s'affiche pas (quand je fais aperçu du moins). Est ce un bug, ou bien un problème de manipulation?

Merci d'avance et bon courage pour la suite ;)
The world needs more food
www.agrifac.fr

Retourner vers « Le S.A.V. du forum »