Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#31
Bonjour à tous,
On va tacher de vous répondre.

Dans l'immédiat, ceux qui ont des problèmes pour poster vos photos.

Pouvez-vous m'indiquer:
- votre navigateur (Chrome, Edge, Safari, Firefox...) ?
- le poids et la taille des photos que vous essayez de poster ?
- le type de support sur lequel vous essayez de poster (ordi/mac, smartphone ou tablette ios/android) ?


Merci !
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#35
Salut à vous

L'ensemble est clair avec des polices de caractères modernes
Les couleurs sont sympa
Par contre, quelques zones de couleur ou des polices en gras pourraient donner un peu de relief dans les listes de post
Je trouve qu'il faut prêter un peu trop d'attention pour se repérer.
Je suis sur Firefox et tout fonctionne bien

Allez rassurez vous, c'est bien fait, ça revit et c'est le principal

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#36
Bonsoir à tous, bonsoir Mathieu

Encore merci pour cette nouvelle plateforme d'échange que tu nous a concocté là, il est vrai que ça redonne vraiment un coup de jeune à notre forum préféré, c'est top!

J'aurais juste 1 ou 2 petites suggestions, à moins que je ne sois passé outre... n'est il pas possible de mettre un signe distinctif sur les nouveaux messages lorsqu'on ouvre un sujet? Un peu comme la petite page rosée qui s'affichait pour distinguer les nouveaux messages des anciens sur le précédent forum, car je trouve que la il est difficile de se repérer, impossible de trouver le premier message non lu sans devoir en relire plusieurs avant de tomber sur le bon... je ne sais pas si je me fait comprendre ?
Autre petite chose, y a t il une fonction similaire à l'ancienne "marquer tous les sujets comme lu" dans la liste des sujet? Je trouvais ça bien pratique pour savoir où se rediriger directement à l'ouverture du forum suite à notre précédente connexion, en ayant marqué précédemment les sujet qui nous intéressaient moins comme ayant été lus... encore une fois, je ne sais pas si je suis très clair...

Merci à vous d'éclairer ma lanterne
Bonne soirée
Pierre-Emile

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#38
Pour ma part, ca y est je me suis habitué, retrouver les fonctionnalités
Je trouve les notifications pratique
C'est bcp plus pratique qu'avant pour poster des photos
Appréciable de pouvoir le faire direct depuis le téléphone, même si je n'ai pas réussi en en charger 2 d'un coup, mais je pense plus à un soucis de tel. que du forum

Pour ma part je trouve bcp de positif,
Bravo à tous ceux qui y ont travaillé
longue vie au forum.

Re: ATTENTION, peinture fraîche ! Nouveau Forum FC : vos avis

#39
Merci Nicolas au nom de toute l'équipe. ;)
Johndeere8520 a écrit :
jeu. 30 nov. 2017 14:34
Salut Mathieu,
Petit soucis avec la messagerie et la gestion des MP. La boîte d'envois notamment se vide.
(Sur Apple).
Merci.
Question sans doute idiote, elle ne se viderait pas parce que ton interlocuteur a lu le message?

Tractopierre, je note! Oui, il manque un petit truc pour retrouver le dernier message lu.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Retourner vers « Le S.A.V. du forum »

cron