Vie du forum - Vos suggestions et remarques

#1
Bonjour à tous,

Nous essayons autant que possible de faire en sorte que vous vous sentiez ici chez vous. Mais comme dans toute habitation et toute collocation, il y a parfois des travaux à faire pour améliorer le cadre de vie.
C'est pourquoi il est indispensable que chacun y mette du sien et donne son avis pour faire avancer le schmilblick.

N'hésitez pas à nous faire remonter vos avis, et surtout vos suggestions, vos doléances.
Qu'attendez-vous du forum aujourd'hui et qu'est-ce qu'il manque techniquement pour vous faciliter la navigation et les échanges.
Manque t'il des rubriques? Des outils? Une ergonomie particulière?

A vos claviers!
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: Vie du forum - Vos suggestions et remarques

#4
Grigri a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 20:15
AgriTp45 a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 14:51
Salut , alors voilà , je ne sais pas si c'est possible a mettre en place , mais un bouton "j'aime" serait pour moi un petit plus , on voit beaucoup de sujet mais peu de réactions .... Voila pour moi :)
Aussi, "j'adore" ,"j'aime pas" ...un peu comme sur facebook quoi :-)
Pourquoi pas ? Comme ça on passe sur une photo on met une réaction , ça évite les pages de « j’adore » « trop beau » , ça laisse des sujet bien plus propre je pense :)
Nothing Runs Like A Deere

Re: Vie du forum - Vos suggestions et remarques

#5
AgriTp45 a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 20:17
Grigri a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 20:15
AgriTp45 a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 14:51
Salut , alors voilà , je ne sais pas si c'est possible a mettre en place , mais un bouton "j'aime" serait pour moi un petit plus , on voit beaucoup de sujet mais peu de réactions .... Voila pour moi :)
Aussi, "j'adore" ,"j'aime pas" ...un peu comme sur facebook quoi :-)
Pourquoi pas ? Comme ça on passe sur une photo on met une réaction , ça évite les pages de « j’adore » « trop beau » , ça laisse des sujet bien plus propre je pense :)
Oui ... je pense aussi <ok> un peu comme sur facebook :)

Re: Vie du forum - Vos suggestions et remarques

#7
Bonjour, concernant les informations remplies dans nos profils, serait il possible de mettre à jour celui des adresses youtube.
Actuellement, il n'est possible que de rentrer une adresse du type www.youtube.com/user/partnersupport , alors qu'il existe aussi des url du type : www.youtube.com/channel/h54sd5656df65fg ou www.youtube.com/YouTubeCreators
Voir ici pour plus d'information: https://support.google.com/youtube/answer/6180214?hl=fr
www.youtube.com/catramca/?sub_confirmation=1

Re: Vie du forum - Vos suggestions et remarques

#8
Depuis quelques temps j'ai des soucis de maintien de connections, à chaque fois que je visite le forum mon compte est automatiquement déconnecté 3 à 4 fois en 20 minutes. J'ai beau avoir fait un nettoyage des fichiers temps et des cookies, le problème est toujours là. Ça m'arrive souvent quand je veux poster un message.

Et j'ai remarqué aussi qu'en consultation sur portable, des pubs en bas de page se superposent aux autres pubs déjà présentes et empêchent régulièrement d'avoir accès aux boutons des pages.

Suis je le seul à qui ça arrive ? :D
Répondre

Retourner vers « Le S.A.V. du forum »