Re: FARM-Connexion.com / Les évolutions et mises à jour (MAJ du 10/08/19)

Bonjour,
Vous l'aurez remarqué, nous avons fait évoluer le look du forum vers un affichage plus "classique" suite à un petit soucis technique.
Je vous propose de le tester, ce qui ne devrait pas être bien sorcier vu que c'est un affichage PHPBB classique qui est plutôt stable et ergonomique.
Dîtes moi si cela vous gene ou vous plait s'il vous plait.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Salut,oui ça ressemble + à ce que l'on a connu ya 10-15 ans. La couleur n'était pas la même !
Bon je préfère personnellement l'ancienne version du forum farm connexion. Le design était plus agréable, les couleurs plus douces et surtout pas besoin d'entrer dans un sujet pour voir la dernière activité sur celui ci.
Après je ne suis pas le seul à utiliser le forum et j'avoue que je ne suis pas le plus actif dessus. Mais on m'a demandé mon avis, alors c'est rare mais je le donne !
On oublie souvent de le dire quand même, alors merci pour le site et pour le suivi du forum farm connexion et surtout restons passionné par nos métiers et bien présent pour le partager.
A+

Salut Mathieu,

Je suis du même avis, je préfère l'ancienne version qui avait une charte plus en rapport avec le site FarmConnexion.
Les couleurs/l'ambiance générale étaient plus agréables.

Bon courage pour résoudre le problème.

Tu nous diras ce que tu comptes faire après résolution du problème, retour à la normale (comme avant du moins) ou comme maintenant ?? :D
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

J'ai réussi à remettre en place l'ancien template, en espérant que le problème soit résolu.
Je vous avoue que c'est un peu galère de trouver quelqu'un pour assurer une maintenance sur un forum... Beaucoup d'informaticiens s'en foutent!
Remarquez, l'histoire est toujours la même depuis les origines de GTP... 25 ans que nous sommes livrés à nous mêmes.
Désolé pour les désagréments.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Retourner vers « Le S.A.V. du forum »