Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

#22
Bonjour à tous,

Petit passage par la, alors je met vite fait 2-3 screens...

La fin de l'automne, et les derniers palox de patates
stockage.png
On a également mis en fonction le nouveau batiment à la ferme qui servira de nurserie
A la ferme.png
Sur le second site (porcherie), le Merlo fait les beau devant les nouveaux silos tours...
porcherie.png
Je me rends compte que je prends presque plus de plaisir à modifier ma map qu' à y jouer... Le season mod ramène un vrai plus, mais il manque encore des détails à mon gout, j'aimerai pouvoir passer un coup de DDI avant de déchaumer à la dent, faire plusieurs passage de déchaumeur pour travailler le sol... bref, du réalisme!

Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

#25
Oui, j'utilise le stubble cultivator, mais il n'est pas compatible avec les radis pour l'instant (j'ai d'ailleurs contacté le créateur pour voir si c'était possible). J'avais trouvé un broyeur qui donnais la texture d'herbe coupée après son passage, mais du coup plus possible d'utiliser un ouvrier derrière, il faux tout relabourer à la main.

Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

#30
En ce moment c'est semis de betteraves en non labour avec les 516 vario et le 515 et plantation de pommes de terres. On retrouve le 720 et le 515 au chantier, et le favorit 610 au transport de plant avec la chargeuse JCB. Le Farmer 312 a pris le relais sur les reprises de labour en prévision de semer un peu de soja et de tournesol
Vario c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T ...
Fichiers joints
fsScreen_2017_12_01_22_57_56.jpg
fsScreen_2017_12_01_22_55_14.jpg
fsScreen_2017_11_29_23_27_26.jpg
fsScreen_2017_11_29_22_41_25.jpg

Retourner vers « Farming Simulator »