Re: Décès de Johnny Hallyday

#4
On est d'accord, certes c'était un grand chanteur mais STOP !! On a compris Johnny Hallyday est mort, arrêtez de le plaindre avec tout ce qui s'est foutu dans la bouche et les poumons il n'allait pas encore vivre quinze ans !! Pour un mec qui a eu un passé aussi rempli il s'en sort bien !!

Repose en paix Johnny !

Re: Décès de Johnny Hallyday

#7
moi ce qui m'a gonflé, c'est qu'on deroule le tapis a un gars qui est exilé fiscal depuis des décennies! les français sont des ânes :stop:

par contre je comprend tout a fait quand des analystes ont dit que son décès marque la fin d'une époque pour la generation de nos parents, ça explique aussi l'émoi collectif outre les fans pur et dur genre jean claude convenant :oui:

Re: Décès de Johnny Hallyday

#9
nico84 a écrit :
ven. 5 janv. 2018 08:25
moi ce qui m'a gonflé, c'est qu'on deroule le tapis a un gars qui est exilé fiscal depuis des décennies! les français sont des ânes :stop:
D’une; il a été exilé fiscal qu’en 1998 et ensuite rattrapé par le FISC et suffisamment payé sa dette...
De deux; Johnny a toujours payé ses impôts depuis, il a d’abord essayé de prendre la nationalité belge (son père était belge) afin de payé moins d’impots, cela lui a ensuite été refusé. Après il y a eu l’achat du chalet en suisse, puis de la villa à L.A mais il a depuis 1998 toujours continué à payé en France malgrés qu’il passait plus de temps dans des pays étranger...

Et si tu aurais été dans sa situation financière, je pense que tu aurais bien été heureux de faire toi aussi une fraude...
Deux site pour ne rien loupé de Xerion5000du76:
Facebook ---> https://www.facebook.com/Xerion5000du76/
YouTube ---> https://www.youtube.com/channel/UCJQg9k ... us9y0u0pMQ

Re: Décès de Johnny Hallyday

#10
Mouais, perso je ne parlerais pas de fraude mais de contournement d'un système qui, même en ayant bien gagné sa vie, te pousse à te barrer vu le taux d'imposition et la pression fiscale. Il l'avait dit, comme d'autres, qu'il était OK de payer ses impots en France, mais de devoir baisser culotte devant ce qu'on lui réclamait. Après on s'étonne que les richesses et industries se barrent...
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot »