Re: Votre carrosse

#56
big m2 a écrit :
ven. 22 déc. 2017 14:44
nino10 a écrit :
ven. 22 déc. 2017 12:00
après la 406 break 136 ch 270.000km trop longue et surtout trop basse, j'ai opté pour un Q5 3l quattro s line

mais bon -5 pts en 15j malgré le coyotte
Achete un vrai détecteur de radar pas un coyote
La différence de longueur est vraiment flagrante ?

Le coyote, faut le mettre en route Nino 😁
Plus sérieusement, ça devient compliqué de garder ses points lorsque l'on roule beaucoup 😒

Re: Votre carrosse

#57
Fred 16 a écrit :
ven. 22 déc. 2017 18:01
Et voila le boulot , la france automobiliste est encore bien sodomisé !!!

http://pro.largus.fr/actualites/les-mal ... 20393.html
Merci Fred pour le partage. Je suis cassé sur ma chaise là !
C'est tout simplement sidérant. La taxation sur le marché de l'occasion désormais... et ce super Malus ! L’exemple avec la M5 est effrayant,
nous sommes vraiment en présence d'un gouvernement AUTOphobe quand on y additionne les 80 km/h ou la nouvelle fiscalité pondu sur le gasoil.
La passion automobile et la France rurale subit de plein fouet ces nouvelles mesures et c'est bien dommage. Basculer les impôts sur la cause environnementale
est plus aisé ! Bref j'ai dû mal à suivre le gouvernement sur ces thématiques, bien que je ne suis en aucun cas opposé à la question écologique.

@bigm2 le détecteur de radar comme tu sembles le décrire est interdit :/

Re: Votre carrosse

#60
Turbokupplung a écrit :
ven. 22 déc. 2017 21:31
Fred 16 a écrit :
ven. 22 déc. 2017 18:01
Et voila le boulot , la france automobiliste est encore bien sodomisé !!!

http://pro.largus.fr/actualites/les-mal ... 20393.html
Merci Fred pour le partage. Je suis cassé sur ma chaise là !
C'est tout simplement sidérant. La taxation sur le marché de l'occasion désormais... et ce super Malus ! L’exemple avec la M5 est effrayant,
nous sommes vraiment en présence d'un gouvernement AUTOphobe quand on y additionne les 80 km/h ou la nouvelle fiscalité pondu sur le gasoil.
La passion automobile et la France rurale subit de plein fouet ces nouvelles mesures et c'est bien dommage. Basculer les impôts sur la cause environnementale
est plus aisé ! Bref j'ai dû mal à suivre le gouvernement sur ces thématiques, bien que je ne suis en aucun cas opposé à la question écologique.

@bigm2 le détecteur de radar comme tu sembles le décrire est interdit :/
Interdit mais efficace
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot »